Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 952 réponses
  • 725 participants
  • 8 242 862 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
13991
La version officielle, c'est qu'ils en avaient marre des pains complets djembé/didjeridoo, et je les comprends, oh oui je les comprends.
13992
13993

Citation :

La version officielle, c'est qu'ils en avaient marre des pains complets djembé/didjeridoo, et je les comprends, oh oui je les comprends.

Je plussoye ta compréhension

13994

Citation de : 8.5

Citation :

Je plussoye ta compréhension

Nan mais sur la pancarte y a marqué Instruments de Musique, pas truc à faire du bruit pour punk à chiens sous acide redface2

icon_arrow.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13995
Raskol : Génial. Y a quand même des gens qui ont du temps disponible.
13996

les punks a chien ça ne joue pas de didjeridoo ni de djembé, ça c'Est pour les hippies. redface2 Par contre ils prennent tous de l'acide pareil

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

13997
Haaaa la percu,"the"instrument du non musicien,moi ca y est je ne supporte plus cet instrument,les plus chiant c'est ceux qui tapent super fort dessus pour faire genre qu'ils sont trop balaise icon_facepalm.gif

Vous voyez,je suis sur que vous voyez :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13998

oui !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13999
Je ne sais pas où se situe exactement cette pancarte que je trouve débile aussi dans sa formulation mais si c'est à proximité d'habitations, on peut aussi comprendre ces gens qui ont envie de vivre au calme si ça leur chante, surtout que, je m'imagine très bien que ça doit durer un peu tard dans la nuit et que, comme c'est dans le Sud, ça doit aussi être sur une période assez longue dans l'année.

La tolérance est valable dans les 2 sens il me semble, sinon, c'est un peu facile de dire que tous ces gens là sont des cons.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14000
Il me semble qu'avant de poser un panneau d'interdiction, qui est quand même une mesure extreme, il y a d'autres façons de procéder.
J'ai vécu au Brésil dans des quartiers où il y a de la musique ou du bruit jusque très tôt le matin, personne ne se plaint , pourtant tout le monde a les fenêtres ouvertes.