Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 082 réponses
  • 716 participants
  • 8 044 534 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
13981
Nonon, c'est dans ma bonne ville de Toulouse, sur les berges de la Garonne... je viens de recevoir un mail, des amis à moi organisent une manifestation: un choeur d'opéra surprise y chantera le 21 mai en protestation; si vous avez une belle voix et des bases, c'est pour l'air du choeur des hébreux de Nabucco...
13982

Tiens on m'en a parlé y a pas 3 jours, étonnant ! et c'est quoi la version officiel, la période de fraie des truites ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13983
Des truites dans le canal du Midi?!
:BonAppetit:


Je reverrai Toulouse dans un mois, hallelujah.
13984
ma ville et celle de NOUGARO qui a une " bulle de Jazz " . ça la fout mal !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

13985

C'est des riverains qui ont obtenu cette interdiction? Quelle tristesse!

Heureusement qu'il y a cette manif! Les boules d'être si loin, j'aurais bien aimé en être..

13986

vu sur facebook ya genre une semaine, depuis ya quelques groupes qui s'organisent pour faire pleins de happenings dans le genre de celui décrit pas Raskolnikov

m'es avis que cette pancarte va provoquer plus de bruit qu'elle n'en empêchera mrgreen et c'est tant mieux!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

13987

Rasko, ici c'est le topic "Les images qui tordent (de rire)", pas celui de "les images qui vous fouttent de plus en plus les boules d'habiter dans un pays qui ne tolère plus rien".
Merci quand même, et que le maire de Toulouse se prenne un coup de cornes du Petit Taureau qui chantera toujours demain.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 23:17:45 ]

13988
Les gens qui ont obtenu cette pancarte, faut les tuer. Je ne vois pas d'autre solution honnêtement.
13989

ben on peut imaginer une torture beaucoup plus rigolotte a base de métal mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

13990
Cette pancarte, c'est vers la Daurade non?
Faut bien avouer quand même, du temps ou j'étais étudiant sur Toulouse, on était pas les plus finauds à faire un barrouf de tout les diables sous les fenêtres des voisins à 3h du mat'.
Même si cette pancarte est d'une tristesse infinie et que je ne cautionne pas ça du tout, je comprends les riverains qui ont demandé ça (si c'est bien eux).
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...