Nonon, c'est dans ma bonne ville de Toulouse, sur les berges de la Garonne... je viens de recevoir un mail, des amis à moi organisent une manifestation: un choeur d'opéra surprise y chantera le 21 mai en protestation; si vous avez une belle voix et des bases, c'est pour l'air du choeur des hébreux de Nabucco...
vu sur facebook ya genre une semaine, depuis ya quelques groupes qui s'organisent pour faire pleins de happenings dans le genre de celui décrit pas Raskolnikov
m'es avis que cette pancarte va provoquer plus de bruit qu'elle n'en empêchera et c'est tant mieux!!!
Rasko, ici c'est le topic "Les images qui tordent (de rire)", pas celui de "les images qui vous fouttent de plus en plus les boules d'habiter dans un pays qui ne tolère plus rien".
Merci quand même, et que le maire de Toulouse se prenne un coup de cornes du Petit Taureau qui chantera toujours demain.
Cette pancarte, c'est vers la Daurade non?
Faut bien avouer quand même, du temps ou j'étais étudiant sur Toulouse, on était pas les plus finauds à faire un barrouf de tout les diables sous les fenêtres des voisins à 3h du mat'.
Même si cette pancarte est d'une tristesse infinie et que je ne cautionne pas ça du tout, je comprends les riverains qui ont demandé ça (si c'est bien eux).