Moi je trouve ça excellent. C'est cool qu'il y ait des gens pour créer ce genre de délire et super qu'il y ait des gens pour les porter.
Tant pis si ça fait vieux con, mais j'ai la nostalgie des années 70 où on se permettait à peu près n'importe quoi au niveau vestimentaire. Depuis, c'est d'un triste... Même les rockstars d'aujourd'hui sont habillés comme des syndicalistes de la FNSEA.
Y'a que dans le gangsta-rap que ça déconne sévère et que ça se lâche. Dommage que ça soit aussi nase, uniforme et bling-bling.
[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 18:35:04 ]
EstherK
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14134Posté le 03/05/2011 à 18:35:12
Tu veux dire avec le collier de barbe et le crâne dégarni pour compenser (ou l'inverse)? C'est vrai que c'est spécial le style syndicaliste de la FNSEA
Tu veux dire avec le collier de barbe et le crâne dégarni pour compenser (ou l'inverse)? C'est vrai que c'est spécial le style syndicaliste de la FNSEA
Nan moi je suis pas d'accord, il faut respecter les autres et arrêter de délirer, la musique, les conneries, la drogue, le sexe, c'est fini tout ça, il faut bosser les gars, c'est pas comme ça qu'on rattrapera l'Allemagne en productivité hein, et puis les bonnes manières merde! Il y a trop de je-m'en-foutisme dans ce pays, c'est notre identité nationale collective qui est en jeu quoi, faut arrêter de délirer nan mais!