Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 198 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
14131

C'est pas un vagin, c'est une ouverture dans l'espace-temps

14132
tu as déjà vu fantomas avec des gants de vaisselle bleu toi ? il avait plus de classe que ca...:-)
14133
Moi je trouve ça excellent. C'est cool qu'il y ait des gens pour créer ce genre de délire et super qu'il y ait des gens pour les porter.

Tant pis si ça fait vieux con, mais j'ai la nostalgie des années 70 où on se permettait à peu près n'importe quoi au niveau vestimentaire. Depuis, c'est d'un triste... Même les rockstars d'aujourd'hui sont habillés comme des syndicalistes de la FNSEA.

Y'a que dans le gangsta-rap que ça déconne sévère et que ça se lâche. Dommage que ça soit aussi nase, uniforme et bling-bling.

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 18:35:04 ]

14134

Tu veux dire avec le collier de barbe et le crâne dégarni pour compenser (ou l'inverse)? C'est vrai que c'est spécial le style syndicaliste de la FNSEA

14135

Tu veux dire avec le collier de barbe et le crâne dégarni pour compenser (ou l'inverse)? C'est vrai que c'est spécial le style syndicaliste de la FNSEA

14136

+1 will

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14137

Je n'aime pas le chapeau. Mais sur le principe, je suis aussi d'accord avec Will.

Mieux vaut courir le risque de voir un chapeau moche plutôt que d'éteindre tout délire..

14138
14139

Nan moi je suis pas d'accord, il faut respecter les autres et arrêter de délirer, la musique, les conneries, la drogue, le sexe, c'est fini tout ça, il faut bosser les gars, c'est pas comme ça qu'on rattrapera l'Allemagne en productivité hein, et puis les bonnes manières merde! Il y a trop de je-m'en-foutisme dans ce pays, c'est notre identité nationale collective qui est en jeu quoi, faut arrêter de délirer nan mais!

14140
Tu délires?!