humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 113 réponses
- 734 participants
- 8 923 746 vues
- 1 636 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

Anonyme

zekragash

... avoir été aux toilettes....

sonicsnap

Je crois que certains empereurs chinois se laissaient ainsi pousser les ongles pour montrer qu'ils avaient tant de serviteurs qu'ils n'avaient pas besoin de se servir de leurs mains. Je ne sais pas si c'est le cas de ces deux personnages.

Anonyme

Citation :... avoir été aux toilettes....
Oui, ça picote un tout petit peu... mébon, ce sont nos cousins d'outre atlantique qui sont à l'origine du texte... et quand tu sais que là bas, quand tu indiques que tu as trois gosses, tous le monde te regarde bizarrement... je relativise plus facilement

Chris Kazvon

'ils avaient tant de serviteurs
je suppose que dans le lot il y en avait donc un ou deux dédiés à la tâche sur laquelle porte la question

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

la tâche ,

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

TAJ873

Je ne sais pas de quel livre c'est issu mais sympa comme dédicace

Anonyme

Anonyme

Ca peut être compris dans les deux sens:
 Ca peut être compris dans les deux sens:1/ le gars poussé à aller plus loin par les siens alors qu'il aurait bien lâché l'affaire ou se serait donné moins de mal,
2/ ils l'ont tellement fait chier (imagine ici tout ce qu'on peut trouver pour faire chier un mec qui veut écrire un bouquin) qu'à cause d'eux il a pris deux ans de retard.
Pas tordant dans un cas comme dans l'autre.

Anonyme

TheStratGuy

Pas tordant dans un cas comme dans l'autre.
Dédicace au début d'un livre = exercice stéréotypé = en général on dit toujours du bien = ici: contre-pied =

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

j-master

Anonyme

M'enfin y'a des images qui m'ont tordu plus... Bref.

tihouss

"donc il y a une banane dans un champ, et ils disent que c'est un cheval, et ça les fait rire."
 "donc il y a une banane dans un champ, et ils disent que c'est un cheval, et ça les fait rire." L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

Anonyme

quelle est la référence qui me manque pour rire à l'affiche Tortilla SVP ?

Anonyme

j-master

un Godzilla, mais en fait c'est un Tortilla (galette de maïs mexicaine fourrée à plein de trucs très caloriques) ?
 un Godzilla, mais en fait c'est un Tortilla (galette de maïs mexicaine fourrée à plein de trucs très caloriques) ?"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

le reverend

aura-t-il des sabres laser, au moins ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 15:34:21 ]

-marmotte-

Anonyme

excellent !!

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte