Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 114 réponses
  • 734 participants
  • 8 924 364 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
3626
Doudedanou, je voulais pas le dire, mais tu m'ôtes les mots de la bouche... aussi, ce qui fait deux votes pour django!

EDIT: Ok, Ok, ...... , cross-post... :noidea:
3627
Han, comment vous vous êtes trop cru sur Odieux Fanzine !

"To boldly go where no man has gone before."

3628

Hors sujet : C'est la premiere qu'on me plussoye quand je m'enerve :8) (je le regrette d'ailleurs...)
M'enfin qu'un type que j'ai jamais croisé me sorte le coup du thread politique alors que j'y ai pas posté depuis un mois... (j'arrete j'arrete)

Allez pour me faire pardonner :

3629
La derniére... :ptdr: :mdr: :ptdr:

La très grande classe! :aime:
3630
3ème + 1 pour Django :bravo:

c'est attaques gratuites, c'est casse burn(Out)
3631
+1 avec ...... je trouve que tu cherches trop à être connu sur Af django. Et je sais que ça énerve pas mal de monde ici, j'ai déjà reçu pas mal de mail d'afiens habitués des lieus allant dans ce sens. Beaucoup se pose des questions sur tes motivations et tes envies de pouvoir. Fais gaffe mec.
3632
:8O: Serge, tu plaisantes ?
je me demande vraiment qu'est ce qui peut vous faire croire que je veux de la notoriété... :?!:
J'ai débarqué ici en me foutant tout le monde à dos en m'enguelant avec Tarzan, haute figure d'AF. Je pose des questions ultra nioubs sur les topics serieux. Bref, faut qu'on m'explique !

J'en ai des défauts : Je suis fénéant, buté, je fais toujours les choses à moitié, je suis lunaire et drogué.

Par contre je suis pas du tout suce-boule et je n'ai aucune ambition (si ce n'est celle de jouer de la musique correectement pour mes murs. Donc

:noidea:
3633

Citation : Pub des Gentlemen

On arrête de se bouffer le nez?

Je vais soumettre l'idée aux admins de créer une catégorie "ring" ou "champ de combat"...

3634
3635
Xavier machin aussi je trouve que tu prends beaucoup trop d'ampleur sur ce forum, certains afiens habitués des lieux commencent à se poser des questions quant à tes envies de pouvoirs et de controle total des lieux. Tu es toi aussi dans la ligne de mire. Fais gaffe mec.
3636
+1 avec Xavierbelmoufles ;)

:boire: :coucou:
Musicalement
3637
Bon, idem pour Carlus, beaucoup de mails d'afiens habitués des lieux etc... se rendent compte des envies de controle du pouvoir etc... fais gaffe mec.
3638
Serge, :lol: je me disais bien que les Afiens avaient autre chose à foutre que d'envoyer des MP pour parler de ma petite personne. ;)
3639
hilarion le funeste :

Citation : +1 avec Xavierbelmoufles

quel lèche-cul ce tony clifton :eek2:
3640
Pfffff.... et moi je tombe dedans comme un vieux flan ...

:boire2:

Serge batman, je trouve que t'as réussi à me faire marcher aussi, deux AFiens habitués des lieux se posent des questions quant à tes réussites de faire tomber tout le monde dans le panneau et de total des lieux, tu es dans la ligne de mire.

ouais en fait désolé Django mais sur ce coup là... pour batman! :ptdr:
3641
Quelle culture :aime:
Putain, impossible d'en faire autant, j'ai oublié le(s) tien(s) moi :(
3642
Oui, je reçois à l'instant de nouveaux mails me remerciant d'exposer au grand jour les tracas de certains afiens habitués des lieux inquiets face à la situation qui se développe depuis peu.
3643
Je reçois également des mails de Xavier que je ne devrais pas recevoir. Je tiens à lui rapeller que le type qui l'a plussoyé tout à l'heure était Sol Carlus. Merci de bien vouloir directement lui transmettre tes mails vu que vous êtes des trop grands potes maintenant.
3644
Serge, t'es prié de les garder tes mails où tu me demandes de faire jouer mes relations auprès des admins pour avoir l'adresse IP et le mail de Xavier pour lui envoyer des virus et des Troyan :oo: :fache:
Nan mais t'es cinglé ou quoi ?

:non:
3645
Qui ne tente rien n'a rien, j'ai également fait une demande auprès d'autres afiens habitués des lieux ayant des relation modals.
Et je ne pense pas que eux en feront tout un foin, ce serait pas la première fois qu'on "éliminerais" un nioub par nos propres moyens. :noidea:
3646

Citation : ayant des relation modals.

En majeur ou en mineur harmonique ? :lol: (blague de zicos)
3647
:mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :tourne: :tourne: :D: :aime: :aime: :lol: :bise: :bise: :bravo: :bravo: :fete: :fete: :fete: :ptdr: :mdr: :lol: :lol:
3648
AF qui fait de la pub pour tout et n'importe quoi
3649
Alors ce combat? :humm:
j'avais parier pour Django a 10 contre 1 moi!

De toute facon les vrais star de AF sont les modo.Bon ok il se prennent pour des dieux mais ce ne sont que des stars du postage :bise:

Les vrais stars c'est ceux qui lache leur avis sur les matos,font des tutos etc...et occasionnellement perdent leur temps a trouver des images rigolotes pour nous faires marrer :langue:

A quand la star fanzines?
3650
Désolé je suis un peu hors sujet mais j'ai trouvé CA, j'hésitais à poster je voulais pas vous interrompre...
Matez le site aussi, il est excellent !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.