Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 524 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 799 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
15131

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

15132
Excellent ton truc, samho. J'ai toujours été incapable de faire des avions qui volent un peu plus d'une seconde, mais avec les plans tout faits, c'est plus facile !

Pie

15133

J'ai toujours fait mes avions avec le pliage "glider 2" et je peu te dire qu'ils sont très simple à faire mais terriblement efficace !!!! bave

15134
Idem. Mais bon plan que tous ces pliages. Je connais un ou deux mômes que je risque d'épater avec la navette (même si ça doit voler aussi bien qu'une navette spatiale).
15135
Pour les infra smicards détenteurs d'un BAFA, il existe un livre très bien sur les avions en papier, avec ces plans là et plein d 'autres, et notamment un gros chapitre sur la physique du vol des avions en papier. EAN 9783833111853 donnez ce code à votre libraire, et vous aurez mérité votre prime pour la colo FOL d'aout.
15136

"Avions en papier" de Ken Blackburn et Jeff Lammers? J'ai un numéro différent... (9783829005166) avec l'avion du record du monde de durée et le "vortex" qui est une aile circulaire assez bluffante! souvenir souvenir!

... AF ON, NO Audio out...

15137
Un ISBN 9783 c'est normalement une édition germanophone. Les éditions francophones sont touours en 9782. Il ya des exceptions cependant, mais c'est bien du même livre qu'on parle.
15138
15139

bravo Samho je crois que je connais à peine deux ou trois pliages sur la page, par contre même sur les plus simples, ça demande une espèce de don pour en faire quelque chose qui vole vraiment. Je connaissais quelques cancres qui y arrivaient icon_aime.gif

La musique adoucit les meurtres...

15140
Chez moi j'ai ce bouquin là: https://www.amazon.com/Paper-Airplanes-Dollar-Bills-Another/dp/1402729405
Ce sont de vrais avions par contre, je sais pas trop comment ça vole mais c'est très sympa. Il y a des tas de modèles différents, et même l'Enterprise de Star Trek !
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!