humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 114 réponses
- 734 participants
- 8 923 949 vues
- 1 636 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Krapod

VvSurLeRiddim

W-Addict

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Sibmol

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 14:22:22 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

=LouF=

Anonyme

VvSurLeRiddim

C'est dommage d'écrire au marqueur sur une deuche, ça devient des pièces de collections de nos jours, elle serait mieux avec une belle peinture rutilante pour lui rendre son aspect d'origine.
Pis bon, moi j'ai aussi un vieux machin quasiment du même âge et on me la fait pas : pas d'abs, pas d'ebs et pas d'électronique, OK, mais niveau enmerdes pardon ... après c'est sûr on peut bricoler un certain nombre de trucs soi-même (pas tout quand-même) mais rien qu'en pièces de rechange (et en essence !) on paie au moins autant que le crédit évoqué ...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

VvSurLeRiddim

Anonyme

Je me retiens, bande de salauds. Je craquerai pas.

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

karloguan

allez, lâche-le ton refrain sur la rentabilité des rougnes ! Ca te fera du bien !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

tihouss

karloguan

karloguan

'spèce de.......de passionné, tiens ! 

gojats

xHors sujet :C'est dommage d'écrire au marqueur sur une deuche, ça devient des pièces de collections de nos jours, elle serait mieux avec une belle peinture rutilante pour lui rendre son aspect d'origine.
A part une magnifique 2CV verte à capote blanche avec une énorme Coccinelle-de-Gotilb-se-fendant-la-gueule, peinte sur le haillon arrière.
:madameGojats:
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte