Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est la magie des cookies, la plupart du temps j'ai du woodbrass & co, sur le matos qui me fait envie, après il suffit juste que tu cliques (sans le faire exprès ou pas ) sur un site qui a une telle régie de pub et paf tu te retrouves avec ces pubs là
ensuite ça marche plus ou moins bien, là par exemple j'ai une pub sur du behringer
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
15292Posté le 20/07/2011 à 11:38:22
Denfert -> ouais c'est possible, j'en sort très peu mais c'est pénible...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15293Posté le 20/07/2011 à 11:40:56
ben le pub est la section "généraliste" d'AF d'ou les pubs pour tout (et surtout n'importe quoi) je trouve également que parfois y'en a qui n'ont rien à faire là, je les signale régulièrement, mais bon... ca ne les empêche pas de revenir ensuite lors d'une nouvelle campagne
ben le pub est la section "généraliste" d'AF d'ou les pubs pour tout (et surtout n'importe quoi) je trouve également que parfois y'en a qui n'ont rien à faire là, je les signale régulièrement, mais bon... ca ne les empêche pas de revenir ensuite lors d'une nouvelle campagne