Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 119 réponses
  • 734 participants
  • 8 924 625 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
38526
c'est vrai qu'elle aurait pu le faire... :bravo:
38527
10551034_610463299074962_3336197786953363758_n.jpg
38528
Citation de gromeul :
 On peut espérer qu'un jour il prenne un hélico, avec un peu de chance  ...

Tu le trouves si mauvais que ça ? :8O:

Je ne peux pas dire que je sois fan, mais je le trouve bien, bien au dessus de bien des bouses dont les mass-media nous abreuvent.
J'ai même entendu des chansons qui m'ont fait comprendre pourquoi certains faisaient référence à un Jacques Brel d'aujourd'hui.

J'ai le même sentiment à son égard que j'avais justement sur Balavoine : pas dans mes goûts, mais respect pour ces gens qui font une pop de qualité avec des textes en français pas neuneus, voire parfois finement troussés.

(Au passage, Balavoine était un sacré expérimentateur niveau son et un précurseur pour les synthés. Lire l'histoire assez amusante d'un quasi-braquage d'une maison/studio qui lui avait été prêtée pour quelques jours entre deux projets pour qu'il puisse toucher au... premier Fairchild. Il l'a allègrement squatté bien plus longtemps, au point d'être limite à se brouiller avec du monde voire de se faire envoyer flics ou huissiers parce qu'il ne voulait pas lâcher le Fairchild. :mdr:)

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 19:10:21 ]

38529
+1 je fais jeu zegal avec Will

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38530
+2, c'est pas ma came mais on trouve tellement pire que c'est pas plus mal que les médias mettent ce genre d'artistes en avant...

38531
Citation :
J'ai le même sentiment à son égard que j'avais justement sur Balavoine : pas dans mes goûts, mais respect pour ces gens qui font une pop de qualité avec des textes en français pas neuneus, voire parfois finement troussés.

+1, de plus il a l'air de gérer à peu près tout de A à Z et sa musique n'est pas aussi simple qu'on pourrait penser si on écoute attentivement. Comme will, pas mon truc, mais ca fait plaisir de voir un mec qui fait de la dance mainstream ne pas prendre son public pour des idiots et leur offrir des textes, sur une musique franchement pas dégueu quand on compare à d'autres dans le même style.
38532
alors on danse
alors on danse
ha oui effectivement !!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

38533
Faut ptet lire le reste du texte hein...icon_facepalm.gif
38534
C'est de la dance, y'a pas de guitare, donc c'est pour les teubés d'auto-tamponneuse. :oops2:
38535
Citation :
les teubés d'auto-tamponneuse

:expressionàlaconland: :mdr:

38536
Citation de stratvinc :
alors on danse
alors on danse
ha oui effectivement !!

Nan mais dans ce cas, on peut dire que Beat Torrent, Teenage Bad Girl, Justice et autre Digitalism c'est de la merde.
38537
il est bien rare que je poste sur le pub pour discuter de choses sérieuses ou polémiquer
mais là je suis désolé en ce qui me concerne ce type d'"artiste" et de production musicale m'engendre des réactions épidermiques
maintenant mon post n'engage que moi évidemment et je ne faisais que donner mon avis strictement personnel !
libre à vous de le comparer à un phénomène 'Balavoine" ou autre mais en ce qui me concerne ça le fait pas :boire:

mes gratouillages

en videos

38538
Ouais.
C'en est.

38539
C'est bien les guitaristes ça. Dès qu'il y a pas un bout de bois qui fait des arpèges ou des bends de 2 ton 1/2 dans le morceau, c'est de la merde.
38540
Perdu, je suis guitariste. :-D

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 20:12:07 ]

38541
stratvinc, tu as le droit d'avoir ton avis. Mais en ce qui concerne Stomae, je pense qu'il faut aller écouter plus loin que ses quelques tubes pour s'en faire une idée.

C'est ce qui m'est arrivé chez ma frangine. J'entends un truc qui passe, plutôt intéressant et je dis "c'est quoi, ça ?
- c'est Stomae"
L'album était dans le lecteur. Je n'ai pas fait une écoute attentive (apéro, famille, toussa), mais ce que j'ai entendu m'a semblé ne pas mériter de mépris, au contraire.

D'une façon générale, il est rare que les tubes d'un artiste soit révélateurs de la partie la plus intéressante de son oeuvre.
38542
:patrickhernandez:
38543
Perso, j'avais une vague indifférence teintée de respect, puis j'ai vu un docu de 52 minutes (sur France 4 surement). Le mec a une telle obsession du contrôle et du travail bien fait que ca en force le respect, plein et entier.
Preuve ?
On l'invite à faire un titre à la Star Ac. Il dit, ok, mais on fait comme je veux, parce que je sais exactement ce que je veux pour que ca soit classe. Refus de la prod, ils le voulaient seul avec la band son, il est pas venu. Et on parlait pas de mettre le feu à la Tour Eiffel, juste d'un peu de décor et de quelques danseurs, rien d'insurmontable financièrement.
Par contre la Star Ac canadienne a accepté, et honnêtement, le résultat qu'on aperçoit dans le doc vaut la peine.

Bref, le mec taffe son truc, est accessible a son public, très humble et encore plus exigeant avec lui même qu'avec ses collègues.
38544
Citation :
D'une façon générale, il est rare que les tubes d'un artiste soit révélateurs de la partie la plus intéressante de son oeuvre.

Shakaponk, avec le truc qui passait à la radio, je trouvait ça bof. Mais quand j'ai écouté l'album j'ai pris une bonne trempe.
38545
Je l'ai vu invité au grand journak de C+ il y a quelques mois. Ou il a fait quelque chose de très intéressant en utilisant le média qu'il avait à disposition http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-stromae-a-moitie-femme-au-grand-journal-511556. Bref j'en connais pas beaucoup qui en aurait fait autant. Un peu de gout (qu'on aime ou pas) dans un univers mainstream fade, ça fait plaisir à voir.
Et comme le souligne traumax dans son post, avec classe en plus.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 20:27:44 ]

38546
Oui mais c'est de la dance, donc c'est de la merde faite par des débiles pour des débiles.:oops2:

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 20:26:51 ]

38547
bon étant donné que j'ai participé à la dérive en HS
notre maître à tous nous les gratteux DIY !
1928181.jpg

mes gratouillages

en videos

38548
Trau: autotamponneuse, en marche arrière, assis sur le dossier, le coude droit sur l'autre siège, le volant maîtrisé avec la paume gauche, Dr. Alban en fond sonore a bloc...

Toi aussi t'as grandi dans un bled pourri??? :aime:
38549
J'échangerais bien deux barils de Stromae contre un baril de Balavoine... Mais tous les goûts sont dans la nature, même les plus mauvais :oops2: !
38550
Les coups et les douleurs :noidea: