humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 119 réponses
- 734 participants
- 8 924 625 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

On peut espérer qu'un jour il prenne un hélico, avec un peu de chance ...
Tu le trouves si mauvais que ça ?

Je ne peux pas dire que je sois fan, mais je le trouve bien, bien au dessus de bien des bouses dont les mass-media nous abreuvent.
J'ai même entendu des chansons qui m'ont fait comprendre pourquoi certains faisaient référence à un Jacques Brel d'aujourd'hui.
J'ai le même sentiment à son égard que j'avais justement sur Balavoine : pas dans mes goûts, mais respect pour ces gens qui font une pop de qualité avec des textes en français pas neuneus, voire parfois finement troussés.
(Au passage, Balavoine était un sacré expérimentateur niveau son et un précurseur pour les synthés. Lire l'histoire assez amusante d'un quasi-braquage d'une maison/studio qui lui avait été prêtée pour quelques jours entre deux projets pour qu'il puisse toucher au... premier Fairchild. Il l'a allègrement squatté bien plus longtemps, au point d'être limite à se brouiller avec du monde voire de se faire envoyer flics ou huissiers parce qu'il ne voulait pas lâcher le Fairchild.
 )
)[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 19:10:21 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8oris

Anonyme

J'ai le même sentiment à son égard que j'avais justement sur Balavoine : pas dans mes goûts, mais respect pour ces gens qui font une pop de qualité avec des textes en français pas neuneus, voire parfois finement troussés.
+1, de plus il a l'air de gérer à peu près tout de A à Z et sa musique n'est pas aussi simple qu'on pourrait penser si on écoute attentivement. Comme will, pas mon truc, mais ca fait plaisir de voir un mec qui fait de la dance mainstream ne pas prendre son public pour des idiots et leur offrir des textes, sur une musique franchement pas dégueu quand on compare à d'autres dans le même style.

stratvinc

alors on danse
ha oui effectivement !!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

Traumax

j-master

les teubés d'auto-tamponneuse
:expressionàlaconland:

Truelle est un manchot

alors on danse
alors on danse
ha oui effectivement !!
Nan mais dans ce cas, on peut dire que Beat Torrent, Teenage Bad Girl, Justice et autre Digitalism c'est de la merde.

stratvinc

mais là je suis désolé en ce qui me concerne ce type d'"artiste" et de production musicale m'engendre des réactions épidermiques
maintenant mon post n'engage que moi évidemment et je ne faisais que donner mon avis strictement personnel !
libre à vous de le comparer à un phénomène 'Balavoine" ou autre mais en ce qui me concerne ça le fait pas

j-master

C'en est.

Traumax

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 20:12:07 ]

Will Zégal

C'est ce qui m'est arrivé chez ma frangine. J'entends un truc qui passe, plutôt intéressant et je dis "c'est quoi, ça ?
- c'est Stomae"
L'album était dans le lecteur. Je n'ai pas fait une écoute attentive (apéro, famille, toussa), mais ce que j'ai entendu m'a semblé ne pas mériter de mépris, au contraire.
D'une façon générale, il est rare que les tubes d'un artiste soit révélateurs de la partie la plus intéressante de son oeuvre.

Anonyme

Traumax

Preuve ?
On l'invite à faire un titre à la Star Ac. Il dit, ok, mais on fait comme je veux, parce que je sais exactement ce que je veux pour que ca soit classe. Refus de la prod, ils le voulaient seul avec la band son, il est pas venu. Et on parlait pas de mettre le feu à la Tour Eiffel, juste d'un peu de décor et de quelques danseurs, rien d'insurmontable financièrement.
Par contre la Star Ac canadienne a accepté, et honnêtement, le résultat qu'on aperçoit dans le doc vaut la peine.
Bref, le mec taffe son truc, est accessible a son public, très humble et encore plus exigeant avec lui même qu'avec ses collègues.

Truelle est un manchot

D'une façon générale, il est rare que les tubes d'un artiste soit révélateurs de la partie la plus intéressante de son oeuvre.
Shakaponk, avec le truc qui passait à la radio, je trouvait ça bof. Mais quand j'ai écouté l'album j'ai pris une bonne trempe.

Anonyme

Et comme le souligne traumax dans son post, avec classe en plus.
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 20:27:44 ]

Traumax

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 20:26:51 ]

stratvinc

notre maître à tous nous les gratteux DIY !

Javier Guante Hermoso

Toi aussi t'as grandi dans un bled pourri???

gromeul

!
 !
j-master

- < Liste des sujets
- Charte