humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 924 934 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
gromeul
Coyote14
Un hélicoptère, ça bine et ça bat l'avoine (blague de 5ème du collège) ![]()
Traumax
Anonyme
Trau: autotamponneuse, en marche arrière, assis sur le dossier, le coude droit sur l'autre siège, le volant maîtrisé avec la paume gauche, Dr. Alban en fond sonore a bloc...
Toi aussi t'as grandi dans un bled pourri???
8oris
Non mais ma dernière remarque était une pique à ceux qui l'aiment bien, je m'en fous de Stromae, j'arrive très bien à vivre sans l'apprécier hein!
Si chacun de nous ne pouvait pas vivre sans apprécier certains artistes, on serait tous morts!
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 21:59:34 ]
Javier Guante Hermoso
XB >carrément. En emmenant les gosses à la fête l'aut'coup, j'ai vu les mêmes, 20 ans après. Dr Alban a été remplacé par LMFAO, et Chevignon par Rivaldi, mais sinon tout pareil.
Et creeks? Et gallice? Et Lc Waikiki?
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Lc waikiki, adidas torsion zx1000c, casquette redskins et sac banane au top
49ers
Traumax
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
XB >carrément. En emmenant les gosses à la fête l'aut'coup, j'ai vu les mêmes, 20 ans après. Dr Alban a été remplacé par LMFAO, et Chevignon par Rivaldi, mais sinon tout pareil.
Traumax
Bref, on est nostalgiques.
Truelle est un manchot
Lc waikiki, sac banane au top
Roh la bande de vieux.
Traumax
j-master
Dire Straits
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Fido Dido.
Bref, on est nostalgiques.
Ho fido mon pote!
Los Teignos
Et sinon, rapport aux textes de Stromae, je pense que la garçon a de la marge quand on lit n'importe quel texte d'une chanson d'AC/DC...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Truelle est un manchot
On a pas tous la chance d'avoir pratiqué la tektonik.
Une partie de mes amis la pratiquait. Moi je trouvait ça juste à chier et me mettait Korn/Slipknot et NiN à fond dans les écouteurs.
Traumax
Truelle est un manchot
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 22:32:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte