humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 113 réponses
- 734 participants
- 8 923 652 vues
- 1 636 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

W-Addict

francklechti

W-Addict

cartman.

cartman.

Nicono

Krapod

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.221180,les-images-insolites,post.7970733.html

Oiseau Bondissant

Exemples :
https://www.google.fr/search?q=enseigne+coiffure+hair&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ogrcU77FGY600QWYyoHgCw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1024&bih=644
Le mix parfait étant ici

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 23:51:52 ]

Truelle est un manchot

LéoMoldo

tihouss

ce tube classique wallon
Je croyais que 8.5 avait dit qu'elle était portugaise?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Lio, de son vrai nom Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, née le 17 juin 1962 à Mangualde au Portugal, est une chanteuse et actrice belgo-portugaise francophone.
EDITH: des fausses blondes et des brunes d´importation. Les belges m étonneront toujours.
[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 10:38:30 ]

will_bru

Blonde, belge.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 10:42:24 ]

Anonyme

EDITH:
 Mon ex-femme était son clône... et s'appelait EDITH: Franckmfs, je te maudis jusqu'à la treizième génération
 Mon ex-femme était son clône... et s'appelait EDITH: Franckmfs, je te maudis jusqu'à la treizième génération 

W-Addict

Pour le plaisir des yeux la présentatrice mexicaine au mondial méritait plus que notre voisine belge

W-Addict

sinon autant j'aime pas la chasse sportive autant je comprends que des photos de chasse puissent être enlevées.
Et les photos de j'ai pêché la plus grosse rascasse du monde on en fait quoi ?
Bref du pur bullshit US.

Djardin

Bah une blonde belge connue y en a eu une très récemment : la supportrice belge remarquée par je ne sais plus quel couturier ou marque de parfum (ils voulaient se servir de son image pour faire des pubs), et finalement ça a capoté parce qu'on s'est rendu compte que cette pauvre petite chassait l'antilope et postait ces méfaits sur fesse bouc.
Blonde, belge.
superbe coup de pub de la part de Loreal d'ailleurs : il font le buzz en disant qu'ils offrent un contrat à une inconnue assez jolie, puis ils cherchent tout les moyens possibles pour ne pas honorer le contrat (et en plus s'offrent une image de "gens qui aiment les animaux").
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Nick Zefish

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

A moins qu'il ne parlait de la boite qui vend des produits de merde super cher, dont la pub est assurée par des actrices n'ayant jamais approché un pot de produit de la marque pour préférer des vrais truc comme Clarins, Chanel, etc ?

Anonyme

LéoMoldo

elle est portugaise que je sache:
Citation :
Lio, de son vrai nom Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, née le 17 juin 1962 à Mangualde au Portugal, est une chanteuse et actrice belgo-portugaise francophone.
Ben "belgo-portugaise" ça veut bien dire qu'elle est aussi belge que je sache? Enfin reste à savoir si la source wikipedia est fiable, et puis de quoi on parle (nationalité officielle? identité culturelle?).
Mais bon on s'en fout un peu, c'est comme les frites : savoir si ce sont les Français ou les Belges qui les ont inventé ne changera rien au fait que les Belges en font de biens meilleures!!

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 13:36:48 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

jolie série !
[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 14:51:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte