Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 856 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 015 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1541
Et on continue dans l'humour version deutchland ici

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1542

Citation : Mais heu Sptetre un peu hard quand meme ...



Rooh la chochote :oops2:
1543
Ro l'autre ... :oops2:
1544
Vous avez pas une idée de comment virer la pub toplaboom qui cache les 3/4 de la vidéo, et dont la croix en haut à droite ne marche pas ? :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1545
Tchyy> excellente :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
1546
Roh ptain la vidéo de sécurité en entreprise là :ptdr:

C'est vraiment du grand cartoon, tout s'enchaîne trop vite, très bon
La langue de Goethe rajoute encore au côté festif de la chose (enfin, je sais pas vous, mais moi l'allemand me fait toujours un peu marrer quelque part :hinhinhin: :mrg: )
1547

Citation : (enfin, je sais pas vous, mais moi l'allemand me fait toujours un peu marrer quelque part :hinhinhin: )



Pour un peu que le gus est une nouquasse à la mc giver !
1548
Ha là par contre je t'arrête tout de suite, je possède moi-même un mullet de fort bonne qualité (20 cm de cheveux dans la nuque), ça sied trèès bien sous ma kakette, et je suis fan de la coupe de Mac. :aime:
1549
:8O: P'tain j'étais persuadé que c'était de la déconnade ... J'ai un pote qui a fait cette coupe pendant une semaine à cause d'un pari stupide, on s'est foutu de sa gueule pendant tout ce temps, il avait trop honte et portait tout le temps une casquette pour se cacher.
1550

Hors sujet : bon j suis HS mais j savais pas ou vous mettre ca....
trouvé sur un mur a chambort.... le graph du plus vieux AFien...


:diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...