Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais apparemment l'orthographe n'est pas indispensable!
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15702Posté le 04/08/2011 à 23:09:41
Ah bah, v'là que ça recommence!
0
oxyde31
1641
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15703Posté le 04/08/2011 à 23:12:13
Citation de Guig-Z :
mais apparemment l'orthographe n'est pas indispensable!
et à 12 ans tu en faisais combien des fautes d'orthographes ?
pour ma part , à 12 ans je montais déjà mes premiers "KIT" électroniques et à 14 ans je fabriquais , tout seul , ma première mixette pour les boums avec les copains , parce qu'on avait pas de sous-sous . et il y avait 2 entrés phono stéréo avec ses pré-amplis RIAA et 2 entrés lignes stéréo .... et aussi des modulateurs lumières pour les spots de couleurs ..........
0
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !