Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
elle a déjà faite ses preuves dans pas mal d'autres cas
0
oxyde31
1641
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15682Posté le 04/08/2011 à 19:32:13
Citation :
Doit pas déjà en avoir beaucoup, "j'aurais due"
Citation :
tu serais le mien t'aurais plus de couilles !
si tu me vois , je suis plutôt dans la catégorie gros "biker".... et si tu n'as pas lu ma signature , en plus d'une grosse italienne , une NEVADA Club 750 MOTOGUZZI
, il vient de rentrer une "grosseu allemandeu"(avec l'accent germanique) un K75s BMW
.
0
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 19:53:01 ]
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15684Posté le 04/08/2011 à 19:39:57
Citation de oxyde31 :
je suis plutôt dans la catégorie gros "biker".... et si tu n'as pas lu ma signature , en plus d'une grosse italienne , une NEVADA Club 750 MOTOGUZZI , il vient de rentrer une "grosseu allemandeu"(avec l'accent germanique) un K75s BMW
Ben justement, si j'étais psy je dirais que ça sent la compensation freudienne tout ça ...
Hum, bon je déconne hein oxyde (pas envie de me faire péter la gueule par une bande bikers, moi)