Et d'ailleurs depuis quand il y a un schtroumpf chewbacca ?
Depuis le film...En fait, il s'agit de Schtroumpf Téméraire ou Schtroumpf Courageux ou Gusty (depuis quand les Schtroumpf ont un prénom...Depuis qu'il faut les vendre ?)...Il a été créé pour les besoins du film...Surement pour donner un petit côté "européen" à la bande...
Surement une idée de la production...Ce film est vraiment une honte, je comprends même pas que la fille de Peyo ait accepté le deal...ou alors il devait y avoir pas mal de dollars à la clé...
Jordan Kenner, producteur du film: "On l'aurait fait entièrement en images de synthèse, l'histoire se serait déroulée au Moyen Age en Belgique, au village des Schtroumpfs. Puis les gens qui dirigent Paramount ont changé d'avis et tout ce qui était vieux n'était plus bon, tout ce qui était nouveau était ce qu'il fallait faire.
Bref, une chance qu'il n'y ait pas eu le "Schtroumpf Neo" inspiré de Matrix, le "Schtroumpf Noir" pour respecter les quotas (il se serait fait tué après 1h10 de film), le "Schtroumpf W.A.S.P" et le "Schtroumpf Cow-Boy" parce que "merde on est américains, vive le 2ème amendement"...
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 10:53:27 ]
will_bru
24377
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
15754Posté le 08/08/2011 à 11:01:21
Je comprends pas bien l'intérêt du flim ? Les schtroumpfs sont célèbres aux States ? Ca m'étonne un poil tout de même... Comment peuvent-ils supposer que ça va marcher ?
C'est comme si on racontait une histoire de Captain America dans la campagne française entre 2 vaches et 3 moutons...