Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 062 réponses
  • 716 participants
  • 8 043 362 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
15751
nan c'est un schtroumpf écossais non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15752
Ecossais, wookie.... toussa :mrg:
15753

Hors sujet :

 

Citation de Patrick Truelle :

Et d'ailleurs depuis quand il y a un schtroumpf chewbacca ?

Depuis le film...En fait, il s'agit de Schtroumpf Téméraire ou Schtroumpf Courageux ou Gusty (depuis quand les Schtroumpf ont un prénom...Depuis qu'il faut les vendre ?)...Il a été créé pour les besoins du film...Surement pour donner un petit côté "européen" à la bande... headscratch.gif

Surement une idée de la production...Ce film est vraiment une honte, je comprends même pas que la fille de Peyo ait accepté le deal...ou alors il devait y avoir pas mal de dollars à la clé... icon_confus.gif

 

Jordan Kenner, producteur du film: "On l'aurait fait entièrement en images de synthèse, l'histoire se serait déroulée au Moyen Age en Belgique, au village des Schtroumpfs. Puis les gens qui dirigent Paramount ont changé d'avis et tout ce qui était vieux n'était plus bon, tout ce qui était nouveau était ce qu'il fallait faire.

 

Bref, une chance qu'il n'y ait pas eu le "Schtroumpf Neo" inspiré de Matrix, le "Schtroumpf Noir" pour respecter les quotas (il se serait fait tué après 1h10 de film), le "Schtroumpf W.A.S.P" et le "Schtroumpf Cow-Boy" parce que "merde on est américains, vive le 2ème amendement"...


 

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 10:53:27 ]

15754
Je comprends pas bien l'intérêt du flim ? Les schtroumpfs sont célèbres aux States ? Ca m'étonne un poil tout de même... Comment peuvent-ils supposer que ça va marcher ?

C'est comme si on racontait une histoire de Captain America dans la campagne française entre 2 vaches et 3 moutons...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15755
Citation :
C'est comme si on racontait une histoire de Captain America dans la campagne française entre 2 vaches et 3 moutons...


C'est plus proche qu'on ne le croit : Captain America
15756
et c'est pareil c'est quoi ce ponpon bleu sur le bonnet du schtroumpf chewbaca ??

x
Hors sujet :
Il ont oublié le schtroumpf gay aussi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

15757

Je proteste, le Noir , le Cowboy et le Gay (coquet ) existent bel et bien !

 

bon le cowboy c'est juste en jouet ok !

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 11:35:01 ]

15758
ah oué c'est le schtroumpf brokeback mountain ? :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 11:46:37 ]

15759

Et un remake américain de Super Dupont? c'est possible ça?

Si vous êtes curieux, j'ai appris un truc fort trippant sur les schtroumphes ici

15760

ah oui dis donc c'est trippant redface2

mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare