humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 919 réponses
- 734 participants
- 8 897 205 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Djeeloo

Il n'est pas dans ta liste de pseudos, le "Zozio Bondissant"...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Anonyme

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

zekragash

meuh po du tout

Anonyme

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Oiseau Bondissant

Je me demande toujours si ce n'est pas bidons ces images...
J'avoue que j'ai pensé très fortement à faire la même

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 18:00:58 ]

Anonyme

oxyde31

Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !

francklechti

Rifki

Truelle est un manchot

Je l'imprime en grand et l'affiche dans mon bureau lundi !!
Si quelqu'un écrit "SW" dessus, tu sauras qu'un Afien bosse avec toi.

W-Addict

Oiseau Bondissant

Vous avez 2 vaches. On vous explique dans la newsletter qu'elles produiraient plus de lait en écoutant des DJ. Par compassion, un modo du site suspend une des deux vaches pendant 3 jours pour lui éviter cette souffrance. La seconde vache esseulée devient dingue, truellise à tout va et poste des trucs complément SW. Au bout d'une semaine, les 2 vaches se retrouvent sur le pub.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

W-Addict

oxyde31

Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !

le reverend

Vous avez deux vaches. Elles vont en retrouver d'autres dans un vieux camion à 3 jantes, pour meugler ensemble. Arrivées, elles boivent de la biere, bouffent de la viande (!), cassent une ou deux stales et finissent par foutre le feu à l'étable. Elle repartent bourrées en promettant de remettre ça.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

AF old school
Vous avez quatre vaches, vous voulez ajouter quatre veaux à votre étable. Ils s'en font exclure par les quatre vaches car elles trouvent les petits nouveaux "relous". Vous réintégrez les veaux à votre étable, s'en suit, indifférence, pleurs, et draaaaaaaaama queens. Finalement, les quatre vaches décident de se barrer en grande pompe et finissent par créer une étable alternative.

Truelle est un manchot

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte