humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 781 réponses
- 739 participants
- 9 246 969 vues
- 1 632 followers
Anonyme
521435

01 Novembre 2005 à 13:09Les images qui tordent (ou pas)
#1
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
signaler
nifargov
3384

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2014 à 10:26
#39801
Ça veut donc dire que le camarade n'est pas passé par la salle de bain au réveil, se serait-ce pour se laver les mains après être allé aux gogues. 
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30 Septembre 2014 à 10:30
#39802
Anonyme
27125

30 Septembre 2014 à 10:36 (modifié le 30 Septembre 2014 à 10:37)
#39803
:balaibrossesurlatête:
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30 Septembre 2014 à 10:40
#39804
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
30 Septembre 2014 à 10:50
#39805
Quand je conduis pas j'ai peur.
signaler
LéoMoldo
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Septembre 2014 à 11:51
#39806
signaler
Krapod
16029

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 16 ans
30 Septembre 2014 à 11:53
#39807
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30 Septembre 2014 à 12:00
#39808
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30 Septembre 2014 à 12:05
#39809
Anonyme
3735

30 Septembre 2014 à 12:08
#39810
signaler
Truelle est un manchot
10414

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
30 Septembre 2014 à 12:43
#39811
signaler
Will Zégal
79563

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
30 Septembre 2014 à 13:47
#39812
VvSurLeRiddim
3057

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
30 Septembre 2014 à 14:08
#39813
Anonyme
30846

30 Septembre 2014 à 17:36
#39814

signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30 Septembre 2014 à 18:33
#39815
Anonyme
30846

30 Septembre 2014 à 18:49
#39816
Qui te dis que je trouve ça drôle ?
signaler
Djardin
19833

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30 Septembre 2014 à 19:16
#39817
Moi j'ai rigolé. 
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
signaler
Elemmir
5243

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
30 Septembre 2014 à 20:19
#39818
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
signaler
Anonyme
24281

01 Octobre 2014 à 05:20 (modifié le 01 Octobre 2014 à 06:39)
#39819
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
01 Octobre 2014 à 07:45
#39820
La dernière 
signaler
j-master
33984

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
01 Octobre 2014 à 07:49
#39821
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
signaler
Anonyme
24281

01 Octobre 2014 à 07:52
#39822
j-master
33984

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
01 Octobre 2014 à 07:58
#39823
Pas lui. Il sourit.
Il a plutôt l'air de s'être fait pomper à mort.
Il a plutôt l'air de s'être fait pomper à mort.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
signaler
Djeeloo
16063

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
01 Octobre 2014 à 08:42 (modifié le 01 Octobre 2014 à 09:06)
#39825
JSK: c'est le gosse de J-Master ?!?
x
Hors sujet :SVG, C'est un des premiers morceaux que j'ai su jouer à la guitare,
avec l'intro de Fade To Black de Metalica , et Smell Like Teen Spirit de Nirvana
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
C'était en 1993...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte



