humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 925 645 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Citation de Michel :Je trouve ça fascinant qu'un journal français publie un article sur cette histoire. C'est quoi le but à part choquer les gens pour dire de la merde sur certaines races de chiens.
Anonyme
Anonyme
C'est quoi le but à part choquer les gens pour dire de la merde sur certaines races de chiens.
Anonyme
Dr Pouet
je vous jure, j'ai un alibi
Tu veux dire « des circonstances atténuantes » ?
j-master
labrador qui est le chien le plus mordeur en France
en volume ou en proportion ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
Citation :labrador qui est le chien le plus mordeur en France
en volume ou en proportion ?
Voui, pask'étant donné le nombre hallucinant de labradors comparé à celui, riki, des pitbulls, il n'y a rien de surprenant à ce que des victimes le soient plus souvent de la première race que de la seconde.
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 11:45:13 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 11:46:35 ]
Anonyme
Bernadette Michelle
Les rares pitt et rott que j'ai croisé étaient absolument adorables, contrairement à nombre de roquets/caniches/peluches-perce-tympans. Question de dressage...
C'est plutôt une question de taille. Le gros chien, contrairement au petit chien, n'a pas besoin d'impressionner pour se faire respecter.
Les morsures d'un pitbull sont souvent bien plus graves que celles d'un caniche. Ainsi, leurs attaques sont bien plus spectaculaires/graves et bien plus susceptibles d'engendrer des articles dans la presse que pour l'énorme majorité des chiens.
Penser que le journaliste qui a publié cette histoire le fait par racisme anti-pitbull ou propagande est un tantinet hasardeux, voire potentiellement injuste (certains qui ont la main facile sur la gâchette "racisme", pourraient même parler de racisme anti-journalistes), car l'on ne connait pas les motivations de l'auteur de l'article. Sans parler du fait, que l'histoire est assez hallucinante et à mon sens, mérite largement un article.
Si le chien de cet article avait été un labrador, qu'aurais-tu dis ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 12:11:07 ]
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 12:51:54 ]
8oris
Les morsures d'un pitbull sont souvent bien plus graves que celles d'un caniche.
Ainsi, leurs attaques sont bien plus spectaculaires/graves et bien plus susceptibles d'engendrer des articles dans la presse que pour l'énorme majorité des chiens.
http://thankscap.com/img/captain.jpeg
on ne connait pas les motivations de l'auteur de l'article.
sonicsnap
Bernadette Michelle
Citation de Michel :Les morsures d'un pitbull sont souvent bien plus graves que celles d'un caniche.
Citation de Michel :Ainsi, leurs attaques sont bien plus spectaculaires/graves et bien plus susceptibles d'engendrer des articles dans la presse que pour l'énorme majorité des chiens.
http://thankscap.com/img/captain.jpeg
Citation de Michel :on ne connait pas les motivations de l'auteur de l'article.
Ce n'est malheureusement pas évident pour tout le monde, d'où la nécessité de rappeler ces quelques évidences.
Bernadette Michelle
Les rares pitt et rott que j'ai croisé étaient absolument adorables, contrairement à nombre de roquets/caniches/peluches-perce-tympans. Question de dressage...
Tu vas te prendre un double procès au cul de la part de SOS-caniches et du CRCMPB (Conseil représentatif des canidés moches, petits et bêtes), toi ...
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 13:11:07 ]
Will Zégal
(certains qui ont la main facile sur la gâchette "racisme", pourraient même parler de racisme anti-journalistes
Dire du mal des journalistes français, c'est pas du racisme, c'est de l'information.
Sinon, ce qui est bien avec ce thread, c'est qu'on ne risque pas de rater une image vu qu'il y a toujours au moins 3 ou 4 personnes pour les re-re-reciter en ajoutant un
Elemmir

Il est trop fort lui, je l'adore.
Et pour les niniches:
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte