Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, sinon, je pense que DSK il en a pas mal des neurones, il est quand pas arrivé là où il est par hasard. Ca pue la jalousie frustrée vos post
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16502Posté le 05/09/2011 à 10:28:14
Citation de picto :
il est quand pas arrivé là où il est par hasard
A l'heure actuelle, il est un peu nulle part quand même... Cela dit, il va sans doute rebondir assez vite.
De toute façons, il me semble que personne n'a mis en doute son intelligence, les critiques d'oxyde31 (le frère d'ulysse ?) visant plutôt les forces de l'ordre...
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16503Posté le 05/09/2011 à 10:32:40
sisi moi j'ai remis en cause son intelligence....
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Je m'excuse. Mais l'affaire dsk ne me fait pas tordre de rire, de même que toutes les représentations de sa personne. Cette affaire est pitoyable et me donne envie de fusiller un parterre de députés à l'arme automatique. Non, vous inquiétez pas, faut pas envoyer une copie de ce post à la DGSE, mais c'est pour vraiment rendre compréhensif à quel point toute cette "affaire DSK" me fait vomir.
0
Anonyme
3800
16508Posté le 06/09/2011 à 10:20:49
Moi, elle me distrait beaucoup.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16509Posté le 06/09/2011 à 10:48:13
Pareil, je vois pas pourquoi se mettre en colère pour ça. Y'a des pseudos scandales à la con tout les étés, c'est une sorte de principe dans l'info. ça permet de détendre les vacanciers façon feuilleton estival, plutôt que de les stresser avec les projets de loi impopulaires qu'on vote toujours en loucedé sous le soleil d'été.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16510Posté le 06/09/2011 à 12:02:40
Une des affiches sur la sécurité routière de la FFMC: