Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 517 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 065 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
16081

Ca dépend de ce qu'on appelle geek. Si un geek c'est un gars capable de format c: et qui a un t shirt star wars, alors oui, c'est geek.

16082
Citation :
Pour le reste, c'est pas ressemblant du tout.

J'avais tout de suite reconnu la reine d’Angleterre ! Le concept de la mettre en joker est pas mal sinon ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 11:49:48 ]

16083

Citation :

Ca dépend de ce qu'on appelle geek. Si un geek c'est un gars capable de format c: et qui a un t shirt star wars, alors oui, c'est geek.

Non aujourd'hui un geek c'est un mec qui a un iphone, qui joue à la DS et qui ponctue toutes ces phrases par "Non mais Wouate ze feuck quoi".

16084
Il y a 20 un geek c'était un mec capable de faire des jeux video 3D qui tenait sur une disquette et qui tournait sur une machine qui avait au mieux 1mo de ram.

Les temps changent :oops2:
16085
Il y a 20 ans, je crois que Geek n'existait pas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16086
Le terme peut être pas, mais les mecs si. De même pour les no life d'ailleurs.
16087

Citation de youtou :

Bill il fait quand même un peu punk à chiens, niveau thunes, par rapport à certains dictateurs africains passés et actuels.

 

Il me semble qu'il est à l'heure actuelle le deuxième plus riche du monde (derrière un mexicain d'origine libanaise)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

16088
Un Geek,c'est un boutonneux à lunettes qui sait ce qu'est un C++,qui a monté sa tour lui même,qui ne sort jamais de chez lui,qui connait la différence entre un lagorithme et un algorithme,qui passe le plus clair de son temps à jouer à World Of Warcraft,qui se br*$e devant des Hentaï et qui n'aime pas les gens !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16089
Citation :
Le terme peut être pas, mais les mecs si.

Rooo, oui, les mecs qui pondaient des démos sur Atari ST et Amiga, qui déplombaient tous les jeux, ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

16090
Citation :
lagorithme


un quoi ? :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love