Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a 20 un geek c'était un mec capable de faire des jeux video 3D qui tenait sur une disquette et qui tournait sur une machine qui avait au mieux 1mo de ram.
Les temps changent
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16085Posté le 22/08/2011 à 13:01:17
Il y a 20 ans, je crois que Geek n'existait pas...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Le terme peut être pas, mais les mecs si. De même pour les no life d'ailleurs.
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16087Posté le 22/08/2011 à 13:03:51
Citation de youtou :
Bill il fait quand même un peu punk à chiens, niveau thunes, par rapport à certains dictateurs africains passés et actuels.
Il me semble qu'il est à l'heure actuelle le deuxième plus riche du monde (derrière un mexicain d'origine libanaise)
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16088Posté le 22/08/2011 à 13:09:00
Un Geek,c'est un boutonneux à lunettes qui sait ce qu'est un C++,qui a monté sa tour lui même,qui ne sort jamais de chez lui,qui connait la différence entre un lagorithme et un algorithme,qui passe le plus clair de son temps à jouer à World Of Warcraft,qui se br*$e devant des Hentaï et qui n'aime pas les gens !
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16089Posté le 22/08/2011 à 13:17:16
Citation :
Le terme peut être pas, mais les mecs si.
Rooo, oui, les mecs qui pondaient des démos sur Atari ST et Amiga, qui déplombaient tous les jeux, ...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...