Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 517 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 974 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
16091
Citation :
Un Geek,c'est un boutonneux à lunettes qui sait ce qu'est un C++,qui a monté sa tour lui même,qui ne sort jamais de chez lui,qui connait la différence entre un lagorithme et un algorithme,qui passe le plus clair de son temps à jouer à World Of Warcraft,qui se br*$e devant des Hentaï et qui n'aime pas les gens !


4/6 Ptain... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Citation :
Rooo, oui, les mecs qui pondaient des démos sur Atari ST et Amiga, qui déplombaient tous les jeux, ...


:bave: Il y avait de sacrés truc quand même.
16092
1/6 pour moi. Logarithme et algorithme en même temps, c'est pas forcément de l'informatique tu le vois simplement en maths à l'école.

Truelle : je serais curieux de savoir ce que sont les deux que tu n'as pas? Dans tous les cas il y a au moins le hentai, le boutonneux à lunettes ou l'absence totale de vie sociale :mrg:
16093
J'aurais plutôt dit 2/6 pour toi. Et en plus il y a un de tes anciens topic qui peut le prouver. :oops2:

Citation :
je serais curieux de savoir ce que sont les deux que tu n'as pas


The truth is out there

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 13:35:52 ]

16094
Sors le ce topic, vas-y :mrg:
16095

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16096

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16097

icon_aime.gif

Les USA, toujours 20 ans d'avance sur tout le monde.

16098
x
Hors sujet :
Pour ce qui est du geek, ne vous battez pas : passez le geek test !! :diable: En français. En VO.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

16099
16100
x
Hors sujet :
Citation :
Pour ce qui est du geek, ne vous battez pas : passez le geek test !!
24.62121% :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"