humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 925 745 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Djeeloo
- Oh, de rien...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Bernadette Michelle
mouais...en plus le final "Cochon. Saleté. Tu pues.", il devrait se prendre une assoc' sur le dos tiens.
C'est très paradoxal, car lorsque les cochons ne sont pas enfermés dans des enclos minuscules, ils font leur besoin dans des zones où ils ne vivent pas et où ils ne mangent pas. C'est un des rares animaux à faire cela d'ailleurs.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
Ykar, locataire de pelouse
cyar

TheStratGuy
J'ai pas reconnu le n°4...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
cyar
aerige

Edith :
Remy Gaillard, je pense.
yep c'est bien gaillard.
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 14:31:31 ]
Anonyme

Anonyme
Humour de trentenaire et quadras gauchistes et coincés du fion, j'imagine.
Edit : et j'oubliais, point casse couilles, évidemment.
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 14:35:11 ]
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
Anonyme
@ PT : faut pas oublier qu'on vit dans un pays où le summum de l'humour est un quarteron de jeunes et moins jeunes faisant du stand-up sur leur vie de merde, qui me fait autant rêver et poiler que celle du concierge de l'immeuble où habite la cousine du prothésiste dentaire de Gad Elmaleh.
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 14:39:55 ]
Anonyme
karloguan
clair, Jackass par contre, ça c'est du bon humour, qui fait rêver et tout et tout ! ![]()
![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Truelle est un manchot
Anonyme
Je préfère 10 Bam Mergera qui font un volcan avec leur cul que 10 Gad Elmaleh qui font de l'argent avec leur argent, le mettant en scène dans des spectacles payants.
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 14:53:11 ]
Anonyme
Anonyme
Et concernant G.Elmaleh il s'agit sans doute possible d'un élément important du'n complot sioniste.
Anonyme
Bon, bah alors...
Ouais.
Anonyme
Et concernant G.Elmaleh il s'agit sans doute possible d'un élément important du'n complot sioniste.
Non, non c'est simplement de la merde.
cyar
Non, non c'est simplement de la merde.
Voila!
Anonyme
MetalDerf
Ça fait toujours rire de voir quelqu'un se casser la gueule.
J'aime bien Jackass.
EDIT : Et j'aime bien Gad, mais ça me fait chier de le voir faire de la pub pour une banque...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 15:10:25 ]
Dr Pouet
Rémi gaillard ? T'es dur avec lui la, il fait des trucs plutôt fun et sans faire (trop) chier le monde. Hormis ça mais c'est l'un des meilleurs trucs qui soit arrivé dans l'humour français ces derniers temps.
Pas mal ce canular, comme même.
Mais pour moi Rémi Gaillard est avant tout un plombier italien qui fait du karting dans les rues de Montpellier en jetant des bananes.
Tout ça pour dire, que cette image de méchants clowns était pas mal du tout !
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 16:45:11 ]
Erell Ranson
- < Liste des sujets
- Charte