Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 059 réponses
  • 716 participants
  • 8 043 099 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
16811
Bon ben je me sens obligé d'y aller de ma petite anecdote : dans la rue, un couple de punks à chien se disputent, sauf qu'à un moment donné, le mec se met à tenir la meuf par le cou de manière assez violente en lui gueulant dessus. Sur ces entrefaites, un pote à moi a commencé à essayer de séparer et calmer le mec. Il s'est vexé et a voulu le taper, mon pote lui a mis un "frontkick" puis maîtrisé par terre.
Qu'a fait la fille à ce moment ? Elle a gueulé sur mon pote et même tenté de lui mettre des coups ! Franchement j'en suis jamais revenu. :8O:
La prochaine c'est quoi ? On le voit te violer et on regarde ? On l'encourage ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16812
Grand classique.
16813

et pourquoi des femmes se laissent battre pendant des années sans jamais rien dire ? C'est à n'y rien comprendre vu de l'extérieur effectivement.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16814

Hors sujet :

 T'as raison, quelles connes!

 

16815
x
Hors sujet :
A une époque je connaissais une fille comme çà.
Nous ne nous doutions de rien et un soir alors que j'étais chez une amie,
elle débarque en pleurant, la lèvre explosée et des traces de coups sur le visage.

Nous connaissions bien son copain.
Un type "bien", bon niveau d'étude, grosse culture littéraire et jamais le dernier pour faire la fête.
Ils étaient ensembles depuis deux ans.

Ce soir-là elle nous avons compris d'où venaient les bleus qu'elle avait ici ou là de temps en temps, son aptitude à se cogner dans les portes et autres chutes accidentelles.

Là c'était trop pour elle et elle avait décidé de le quitter définitivement.
Ils sont encore restés ensemble 3 ou 4 ans après cet épisode.
Par "amour" certainement.
16816
x
Hors sujet :
Les flics racontent que la personne la plus dangereuse lorsqu'ils interviennent après un appel pour maltraitance de mec sur femme, c'est la femme ...

En ce qui concerne cette petite manie de merde à essayer de dénicher du racisme partout même quand il n'y a pas, cela me fait penser à cette histoire où l'on emmerdait Laurent Blanc car il disait que les blacks étaient grands ...

On ne peut même plus faire de commentaires positifs sur les noirs sans passer pour un raciste maintenant.

Par contre, dire des noirs qu'ils ont une grosse bite passe toujours, mais jusqu'à quand ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 11:05:50 ]

16817

 

Hors sujet :

 

+1 J'ai été témoin de quelqu'un qui battait sa femme dans la rue, puis qui rapidement l'entraina dans une batiment, j'ai appelé direct les flics, plus tard je suis allez au commisariat pour savoir s'ils étaient intervenu ( je m'inquiétait pas mal à vrai dire ), le policier, m'a dit que la femme se fait taper dessus tout les jours, et que les voisins n'appellent même plus la police parce que de toute manière, la femme ne reconnait pas les faits.
En fait elle tombe tout les jours à un endroit différent sur la tête, c'est pas de pot quand même.
Bon allez pour y aller de ma petite anecdote des scène de rue insolite :
J'étais en plein Châtelet les Halles, me baladant dans une belle journée d'été, et c'est à ce moment que j'ai vu l'une des scènes les plus belle de mon histoire.
Un punkachien typique ( klebar , kaki, la totale en somme ) croise une jeune damoiselle des quartiers huppés de paris ( court tailleurs blanc crème, belle chevelure blonde, petit chien qu'elle balade avec plaisir).
C'est alors que le berger allemand en rut, saute littéralement et au figuré sur  le caniche, et le bourre en pleine rue devant des dizaines de personnes. C'est une rencontre forcé pour les deux maîtres que tout opposent.
Les chiens n'en finissant pas, et surtout ne se décrochant pas ( et tout le monde sait qu'il ne faut pas forcer à sortir l'un de l'autre des chiens qui copulent ), nos deux individus qui pour une fois se sont compris plaisantais, souriais, avait l'air heureux et finalement se plaisait bien dans cette rencontre.
J'ai pas vu la suite. Par contre je me suis bien tordu de rire, si vous aviez vu comment le klebar a demonté le petit caniche, c'était assez flambant  mrgreen

 

 

 

 

ps: pardon pour le paveton, l'éditeur de message refuse en bloc (lol)  de passer des lignes.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 11:06:30 ]

16818
Vu il y a quelques années,

La femme hystérique balance pendant plusieurs minutes tout le contenu du coffre de la voiture (courses...)à la figure de son homme...qui finalement se saisit d'une fourchette et la lui plante dans la main sur la carrosserie!
16819
Citation :
Les seules choses de notables que j'ai pu voir dans la rue, ce sont des engueulades entre punks à chiens ou des agressions.

[...] sur les berges de la garonne

Ce que c'est que de fréquenter des lieux mal famés, aussi.
16820
Tihouss-Carhenge > :bravo:


Sinon, y'a pas moyen de renommer le thread ?
Genre viens raconter les trucs de oufff auxquels t'as assistés dans ta life ?

"To boldly go where no man has gone before."