humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 925 909 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
Mais paraît-il que le panga, ce poisson délicieux, à la chair si délicate, serait élevé via la consommation de tous les déchets organiques de son pays de développement (ma mère m'a parlé d'un sujet genre Envoyé Spécial ou un truc comme ça, il y a moins de deux ans). Vérité, légende urbaine ou désinformation savamment organisée, j'ai même pas envie d'aller glaner des confirmations sur le net de peur d'avoir aussi la gerbe.Anonyme
DésoléMais paraît-il que le panga, ce poisson délicieux, à la chair si délicate, serait élevé via la consommation de tous les déchets organiques de son pays de développement (ma mère m'a parlé d'un sujet genre Envoyé Spécial ou un truc comme ça, il y a moins de deux ans). Vérité, légende urbaine ou désinformation savamment organisée, j'ai même pas envie d'aller glaner des confirmations sur le net de peur d'avoir aussi la gerbe.
T'inquiètes, c'est plus de l'intox d'infos que de l'intox alimentaire : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/filets-de-panga
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 09:55:30 ]
karloguan
Citation :
(ma mère m'a parlé d'un sujet genre Envoyé Spécial ou un truc comme ça, il y a moins de deux ans)
me semble bien que j'ai vu ce truc-là
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax

Sibmol
Anonyme
Limite, je préfèrerais un poisson élevé à la merde qu'un blé qui a grandi en hydroponie sous pesticides. La merde qu'a avalé le poisson ne se retrouvera pas dans mon sang, alors que les pesticides assimilés par le blé...
Anonyme
Anonyme
Des pesticides aussi...
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 10:48:58 ]
Anonyme
il y a même assez peu de corrélation entre ce que bouffe un organisme vivant, et le goût qu'il aura quand on le bouffera à son tour.
faux!
contre exemples: veau de lait vs broutard, poulet élevé aux grains vs poulet de batterie etc...
Anonyme
Anonyme
samy dread
et la sapinette, ça sent le sapin, mais c'est normal
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 11:49:45 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 11:51:23 ]
Anonyme
Citation de Ykar :non c'était une simple erreur de formulation, respiredaRou, spa possible, tu bouffes que chez McDo pour sortir une énormité comme celle que vient de citer Seth
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 12:05:18 ]
MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
gromeul
![]()
![]()
, brêfle, j’ai ri...
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte