humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 168 réponses
- 734 participants
- 8 930 907 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
![]()
mortimer Valla
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
karloguan
quelle bande de connards !
![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
nifargov
Non c'est sérieux ça ?
Anonyme
je l'ai lu sur Audiofanzine. Si c'est pas un gage de sérieux
Seulement si c est dans le Pub.
Anonyme
OU si Traumax a approuvé.
Anonyme
Si vous y étiez attentifs sans vous disperser 7/7 24/24 ailleurs, cela multiplierait les chances de spotter des matériels volés refourgués sur le web.
Parce qu'entre nous, une nouvelle comme celle qu'on vient d'apprendre, c'est sûrement l'une des toutes premières fois.
Alors click on the "survey icon"
Javier Guante Hermoso
Krapod
Anonyme
Voleurs spotted!
Et Ykar indique à tous les piliers du pub qu'à trop soutenir le zinc, on finit par ne plus sortir du pub.
Anonyme
Alors click on the "survey icon"
je pense qu'il voulait dire clicker sur "surveiller ce sujet" , et non faire un sondage...
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 14:15:04 ]
Javier Guante Hermoso
Et Ykar indique à tous les piliers du pub qu'à trop soutenir le zinc, on finit par ne plus sortir du pub.
C'est cette partie là qui m'échappait.
Mais j'ai toujours pas compris
crossroads
Citation :Ykar indique à tous les piliers du pub qu'à trop soutenir le zinc, on finit par ne plus sortir du pub.
Si les piliers du pub étaient musiciens, ça se saurait!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
vodevil

C'est quand qu'on va où?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 15:22:28 ]
Krapod
Anonyme
VvSurLeRiddim
Bref, on s'en fout vous me direz.
Mais juste pour info : je suis pas tout à fait d'accord avec le "blague de programmeur" : je suis programmeur et je fais pas ce genre de blagues ...
C'est plutôt une blague de graphiste/webdesigner
Krapod
Anonyme
Citation de : VvSurLeRiddim
Non, là c'est pas le même float : c'est du code CSS.
Bref, on s'en fout vous me direz.
Mais juste pour info : je suis pas tout à fait d'accord avec le "blague de programmeur" : je suis programmeur et je fais pas ce genre de blagues ...
C'est plutôt une blague de graphiste/webdesigner
Au temps pour moi je pensais à du langage C, mais ton pinaillage me donne raison pour le coup de la blague de programmeur ![]()
VvSurLeRiddim
Et donc, ça tord de rire?
Clairement : non !
Sauf peut-être les graphistes ? ...
Anonyme
Plus précisément une blague d'intégrateur. Html, css, javascript et images. Les programmeurs feraient plutôt des blagues à coup de noms de fonctions "amusantes"... Comme le fameux easter egg "piège à couillons" qui concernait de la pub sur le site de TF1 il me semble...
Anonyme
Dans le style délire de programmeur, je me souviens d'un pote qui m'avait montré vers 1990 le dernier cri de tableur qu'il avait acheté: Excel (déjà, me semble-t-il). En attrapant à la souris le coin d'une fenêtre de calcul, et en la réduisant d'une certaine façon, on voyait tomber de l'écran devenu blanc les lettres et chiffres "LOTUS 123" (auquel Excel faisait concurrence) qui s'écrasaient comme des merdes au pied de l'écran
- < Liste des sujets
- Charte