Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pébron : 1) Poivron, 2) Imbécile. Etre comme un pébron : rougir
"Je me régale avec des pébrons au four"
"Ceux qui mangent de la mayonnaise à l'ail en croyant que c'est ça l'aioli, c’est tous des pébrons"
"Il avait tellement courru, qu’il était comme un pébron"
Mais non c'est pas un bouffon c'est le fantôme de Jacques Lacan dans le corps de Jacques Alain Miller qui s'apprête à chiper ce qui reste du flash de whisky de Sollers à la sortie du Pullman Montparnasse le 6 septembre dernier...
... ah ben si c'est un bouffon aussi remarque
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16627Posté le 15/09/2011 à 20:52:00
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16628Posté le 15/09/2011 à 21:03:49
oulaaaa
ça va pas plaire à tout le monde....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16629Posté le 15/09/2011 à 21:14:15
Pour quel motif ?
0
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16630Posté le 15/09/2011 à 21:15:42
Citation :
Un blanc, une victime, un ringard, quelqu'un qui travaille bien à l'école et qui est discret. C'est une expression qui vient des cités.
Et sa déclinaison qui est le verbe bolosser : On frappe le bolosse, car il le mérite. Effectivement, c'est un bolosse.
je tiens a préciser que c'est a la base parisien. et que ça se dit pas dans le sud.