Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 593 réponses
  • 719 participants
  • 8 111 687 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
16521

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16522
16523

EN PUS ON AVAI DEJA CONCLU QUE STUN FAKE !

La musique adoucit les meurtres...

16524
x
Hors sujet :
:lE THREAD EN CAPS LOCK:
16525

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16526
Ha ben merde,désolé,je ne l'avais pas vu passer.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 18:13:52 ]

16527
Spa grave. Je le dis pour toi, par pour te tailler.
16528

Citation de : Pere Founasse

Pucelle_Dabidjan, je ne comprends pas trop pourquoi cette affaire te fait vomir ?
Ca ne serait pas plutôt une sorte de posture que tu prendrais ?

Parce-qu'un être "présumé innocent" normal serait toujours en prison. Là où, lui, à pu se blanchir en l'espace de quelques mois et reprendre un avion pour la France. Couvrant, dans ce laps de temps, sa victime présumée de honte. Maintenant qu'il est en France, il va pouvoir être jugé par les potes de ses copains qui auront, préalablement, demandé à ses amis quel verdict devra lui convenir.

16529

Mouais mais ça va, je pense qu'il y a bien pire que Dominique Strauss Kahn chez nous...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16530
x
Hors sujet :
Citation :
Parce-qu'un être "présumé innocent" normal serait toujours en prison.

Peut être bien, mais ça ne serait pas la faute à DSK, mais au système judiciaire américain.

Citation :
Là où, lui, à pu se blanchir en l'espace de quelques mois et reprendre un avion pour la France. Couvrant, dans ce laps de temps, sa victime présumée de honte.

Je ne vois pas le problème. Les mensonges répétés de la présumée victime du viol ont montré que de continuer le procès n'avait plus aucun sens. Même si quelqu'un est riche, puissant et célèbre, il n'est pas forcément coupable et a le droit à une justice équitable. Je ne verrais pas pourquoi l'on le garderait plus longtemps alors que tout indiquerait que le doute raisonnable lui serait favorable. En ce qui concerne son retour en avion, tu aurais préféré qu'il revienne à la nage ?

Dans un procès, c'est un peu normal si tout le monde en prend pour son grade étant donné que le but du jeux est de décrédibiliser la parole des uns et des autres en allant chercher dans leur passé des histoires peu glorieuses.

Citation :
Maintenant qu'il est en France, il va pouvoir être jugé par les potes de ses copains qui auront, préalablement, demandé à ses amis quel verdict devra lui convenir.

Il faut savoir que la procédure du procès civil américain s'est arrêté. Il n'y a pas eu de transfert du procès à la France. En ce qui concerne l'indépendance de la justice Française, c'est un sujet que je connais mal. Mais il est vrai que certaines affaires comme le sang contaminé, AZF ou bien encore le nuage de Tchernobyl qui se sont soldées par des non lieux peuvent nous faire croire qu'il y a un problème quelque part.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 13:26:00 ]