Il est interdit de parler de politique française*, d'hommes politiques français* ou de propositions politiques* en dehors des threads destinés spécifiquement à cet usage.
Il est bien sur autorisé d'ouvrir les threads que vous désirez pour parler politique ou de certains aspects.
Puisqu'il faut mettre les points sur les i, j'ajoute donc : Message de modération :
Il est interdit de poster des images d'hommes et femmes politiques, même dans les images qui tordent, les images pas drôles etc.
Rien n'interdit d'ouvrir un ou des threads spéciaux pour les images d'hommes et femmes politiques.
pilip: tu peux même aller jusqu'à mépris, aussi. En tout cas, j'ai pas l'humour de Jean Roucas, Dieu m'en préserve, et cette image était déjà en service quand Giscard était à l'Elysée. Je pense que rien qu'ici on l'a vue 60 fois.
Le souci c'est que ce thread a parfois eu un gros niveau, avec des trucs vraiment dingues (que ce soit de rire ou pas). Et quand on retombe sur des poncifs genre "politique = guignol", ou "gonzesse = trou", forcément ça déçoit. C'est contre personne, mais remontez le topic pour constater.