Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 524 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 735 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17011

Je trouve ça intéressant comme concept, mais va changer tout les feux de circulation qu'il y a en france, et puis y en a qui vont se croire au départ d'une course facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

17012
Moi je trouve que c'est une bonne idée. De plus n'importe qui (cad ceux qui ne connaissaient pas les feux français) peuvent comprendre.
17013
Ce sont les daltoniens qui vont être content...

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

17014

Il suffit de faire clignoter la lampe rouge ou verte pour prévenir que ça va bientôt changer, pas besoin de changer les feux...

17015
Citation :
Il suffit de faire clignoter la lampe rouge ou verte pour prévenir que ça va bientôt changer


Ou de mettre un feu orange entre le rouge et le vert ? :mrg:
17016

bah, ils peuvent bien changer quoi, c'est rigolo puis ça va coûter quoi, un milliard ou deux maxi, c'est pas grand chose...

17017

je vois pas l’intérêt du "ready". En général à un feu rouge on n'attend qu'une chose, repartir, et on est prêt à repartir dès que le vert s'allume.

Je vois pas l’intérêt du tout en fait... headscratch.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

17018

Le orange (ou ready) avant le vert, c'est pour dire "préparez vous à rouler" pour éviter ceux qui mettent 3 sec (et je suis gentil) à partir quand c'est vert. Les anglais ont un feu orange avant le vert et je trouve ça très pratique.

Et le vert (hurry up) ça peut-être éviter d'avoir à piler au dernier moment.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17019

Citation :

Et le vert (hurry up) ça peut-être éviter d'avoir à piler au dernier moment.

et inciter certains à appuyer sur le champignon dangereusement

En fait j'ai l'impression que ce type de feux n'aurait pas d'effets sur les conducteurs qui se comportent mal devant les feux classiques

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

17020

Citation :

Ce sont les daltoniens qui vont être content...

 

Vrai. Mon père qui est daltonien, n'identifie le feu rouge que parce qu'il est en haut et le feu vert parce qu'il est en bas. Je ne sais pas quelle proportion de daltoniens il y a dans la population, mais ça pourrait représenter un problème..