humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 933 réponses
- 725 participants
- 8 240 646 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Pevets
Citation : Ca dure 30 minutes à peine... prenez les.
40 minutes, en fait, mais une chose est sûre, ça vaut le coup. Merci Heldon.
Hors sujet : On y trouve un même extrait sonore que dans Une femme d'honneur.
Anonyme
Dommage pour la BO, les répétitions, le ton à scandale, mais ça n'enlève rien à l'implacabilité des arguments.
Pevets
Citation : a-t-on quelque part des arguments anti-complots étayés (parce que les cons de la NASA se contentent de dire "non, z'êtes des brêles z'avez tout faux" )
C'est peut-être bien une preuve supplémentaire...
Heldon jazzyTron
Peut-être que tout a une explication ?
Les vents de l'espace qui font flotter le drapeau (... enfin il en faudrait des particules invisibles pour le faire autant bouger ce ùù^*p:!ù;àù de drapeau)
Les accidents, regrettables mais accidentels,
Les cratères "propres" sous la fusée parce que peu d'apesanteur,
Les images au ralenti pour faire croire à l'apesanteur..etc.
Mais l'argument des radiations en milieu extraterrestre est celui que je retiens en premier.
Les ombres...bah..quand on a vu une éclipse, on peut s'attendre à tout..
Un grand débat est lancé sur AF..mmmhh...
La vie, c'est comme un train de montagne
Adjnino
Pevets
RaphRaymond
Je sais pas si c'est vrai (je suis pas sûr qu'un objectif joue sur la sensibilité...mais je suis un gros nioub en photo)...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Pevets
Hors sujet : Il aurait presque fallu lancer ce débat dans un sujet créé à cette intention.
Hors sujet : Edit : je vous propose de continuer ici.
Heldon jazzyTron
Citation : Et ce serait pour cette raison que la NASA lui aurait gracieusement prété cet objectif si particulier et si sensible qui permet de filmer de manière aussi claire les scènes éclairées uniquement à la bougie dans Barry Lyndon...
Un ami photographe m'avait dit en effet une fois "mais on a jamais su comment il avait eu ce foutu objectif de folie".
Bon après.. si on est en train de refaire le plan de madame Michu qui voit des men in black après un arc-en-ciel..
Hors sujet : je viens d'ouvrir un sujet sur l'astronomie, alors si un modo le juge nécessaire, il peut balancer tous nos derniers posts dessus.
La vie, c'est comme un train de montagne
Pevets
Hors sujet : Regarde au-dessus, post 1748.
- < Liste des sujets
- Charte