Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 925 réponses
  • 721 participants
  • 8 143 214 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1741

Citation : Ca dure 30 minutes à peine... prenez les.


40 minutes, en fait, mais une chose est sûre, ça vaut le coup. Merci Heldon.



Hors sujet : On y trouve un même extrait sonore que dans Une femme d'honneur.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1742
Ca vaut le coup, mais a-t-on quelque part des arguments anti-complots étayés (parce que les cons de la NASA se contentent de dire "non, z'êtes des brêles z'avez tout faux" ) ? En tout cas, c'est difficilement possible d'y croire après avoir vu ça.

Dommage pour la BO, les répétitions, le ton à scandale, mais ça n'enlève rien à l'implacabilité des arguments.
1743

Citation : a-t-on quelque part des arguments anti-complots étayés (parce que les cons de la NASA se contentent de dire "non, z'êtes des brêles z'avez tout faux" )


C'est peut-être bien une preuve supplémentaire...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1744
J'avoue qu'avant de voir ça, je me disais que les partisants du "complots" devaient être des tâches.. ou alors que c'était autant flou que les discussions pour/contre le 11 septembre..

Peut-être que tout a une explication ?
Les vents de l'espace qui font flotter le drapeau (... enfin il en faudrait des particules invisibles pour le faire autant bouger ce ùù^*p:!ù;àù de drapeau)
Les accidents, regrettables mais accidentels,
Les cratères "propres" sous la fusée parce que peu d'apesanteur,
Les images au ralenti pour faire croire à l'apesanteur..etc.


Mais l'argument des radiations en milieu extraterrestre est celui que je retiens en premier.
Les ombres...bah..quand on a vu une éclipse, on peut s'attendre à tout..

Un grand débat est lancé sur AF..mmmhh...

La vie, c'est comme un train de montagne

1745
Je vien de regarder c'est troublant :8O: moi c'est surtout l'histoire des photo qui me fais me poser des qusetions ca fais vraiment gros comme montage quand on voi la base devant la montagne et que sur celle d'après la base n'y es plus alors qu'elle étatis sencée pas bouger.... Vraiment bizarre je vais pas en dormir cette nuit ... :mdr: :mdr: :mdr: Par contre vos soucis de son je comprend moi la bandee son etait d'assez bonne qualitée avec aucune sacade....
1746
De la part des ricains, rien ne peut m'étonner ; surtout à cette période.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1747
J'avais vu un autre documentaire du même genre. Il reprenait tous ces arguments, il y en avait même un ou deux de plus. Il parait que dans le plexiglas des casques on verrait le reflet du dispositif de cinéma/Télé (projecteurs notemment). Et puis qu'il y avait aussi une magouille avec Kubrick. Ce serait lui qui aurait été réalisateur de tout ça parce qu'il venait de faire, ou qu'il était en train de faire 2001. Et ce serait pour cette raison que la NASA lui aurait gracieusement prété cet objectif si particulier et si sensible qui permet de filmer de manière aussi claire les scènes éclairées uniquement à la bougie dans Barry Lyndon...
Je sais pas si c'est vrai (je suis pas sûr qu'un objectif joue sur la sensibilité...mais je suis un gros nioub en photo)...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1748

Hors sujet : Il aurait presque fallu lancer ce débat dans un sujet créé à cette intention.




Hors sujet : Edit : je vous propose de continuer ici.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1749

Citation : Et ce serait pour cette raison que la NASA lui aurait gracieusement prété cet objectif si particulier et si sensible qui permet de filmer de manière aussi claire les scènes éclairées uniquement à la bougie dans Barry Lyndon...



Un ami photographe m'avait dit en effet une fois "mais on a jamais su comment il avait eu ce foutu objectif de folie".
Bon après.. si on est en train de refaire le plan de madame Michu qui voit des men in black après un arc-en-ciel..


Hors sujet : je viens d'ouvrir un sujet sur l'astronomie, alors si un modo le juge nécessaire, il peut balancer tous nos derniers posts dessus.

La vie, c'est comme un train de montagne

1750
Un lien ?

Hors sujet : Regarde au-dessus, post 1748.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre