humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 919 réponses
- 734 participants
- 8 897 468 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Dr Pouet

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Mafache

Citation :Tags, menaces et nombreuses dégradations... Pour la première fois, des anti-Hellfest sont passés à l'action contre le plus grand festival de musique métal de France.
Les organisateurs du plus grand festival de musique métal font face, depuis la création de l'évènement, à diverses menaces et intimidations épistolaires.
Les anti-Hellfest ont arraché une centaine de plantations, coupant même des arbes en deux. Des dizaines d'inscriptions ont été tagguées, du type « Vade retro » ou encore « Saint-Michel sauve-nous ». En outre, un inscription sonne comme une mance : « j-47, 1er avertissement ».

#gangsta
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

W-Addict

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 19:56:12 ]

Anonyme

tous ENSEMBLE rejoindre Dieu..
L église satanique refuse catégoriquement.

W-Addict

Anonyme

Anonyme

W-Addict

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Anonyme

Citation :
Des dizaines d'inscriptions ont été tagguées, du type « Vade retro » ou encore « Saint-Michel sauve-nous ». En outre, un inscription sonne comme une mance : « j-47, 1er avertissement ».
J'ai beau lire et relire, j'ai peine à croire qu'une telle chose puisse exister en 2015, ça ressemble quand même à un délire trollesque' de types bourrés.
Ou alors y a vraiment des gens en France que j'ai jamais cotoyés et dont je ne soupçonne pas l'existence.

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

J'ai beau lire et relire, j'ai peine à croire qu'une telle chose puisse exister en 2015, ça ressemble quand même à un délire trollesque' de types bourrés.
Ou alors y a vraiment des gens en France que j'ai jamais cotoyés et dont je ne soupçonne pas l'existence. eek
Non peut être pas des trolls bourrés.
https://www.christianophobie.fr/action/operation-trompettes-de-jericho-contre-les-debordements-antichretiens-du-hellfest#.VUcndVyubGY

Anonyme

Citation :
deux anciens potes à moi avec qui j'étais au primaire, on ne peut plus franchouillards, viennent de partir pour le jihad.
D'après les stats officielles, toujours sujettes à caution car ne pouvant recenser tout le monde de leur propre aveu, seuls 20% des français partant faire la découverte du désert Syrien avec option fendage d'infidèles en 2 dans le sens de la hauteur seraient nés de parents musulmans, la quasi totalité sont blancs comme le cul de Polen.

Anonyme

Anonyme

Artemisflo

Anonyme

http://cineclap.free.fr/chouchou/chouchou-05223.jpg?iy99bd

Djardin

c'est quand même pas tout le monde qu'à le droit à ce genre de tag.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Ni un "Saint Michel sauve nous" !

j-master

Le prochain, de quelque culte qu'il soit, qui tente de venir m'évangéliser va se retrouver évangélisé à coup de pompes dans le fion. :grmblblbl:
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Sinon ça me fait penser à cette intervention à l'assemblée de Patrick Roy :

Anonyme

Artemisflo

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte