Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 524 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 911 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17671
N'oubliez pas de bien utiliser votre navigateur :

http://a31.idata.over-blog.com/600x457/4/12/25/83/http-double-slash.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17672
J'ai mis du temps.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17673

icon_ptdr.gif

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

17674
lol
17675
Citation :

Pas forcément, car c'est véritablement lié aux capacités de l'oreille interne, plus qu'à sa "santé" réelle ou supposée.

La sensation de vertige, c'est un peu le même combat que le mal des transports: il y a une contradiction qui se produit dans le cerveau, entre les informations reçues de l'oeil, qui constate qu'on est en situation d'altitude, et celles fournies par nos pieds, qui affirment qu'on est sur une surface stable. Le cerveau ne sait qu'en penser et part en vrille : c'est le vertige, et cette sensation bien connue d'être attiré par le vide.

Ainsi, de la même façon que l'oreille interne de certains ne leur fait pas craindre le vertige accrochées à deux cents mètres de haut au flanc d'une paroi montagneuse, alors que d'autres vont flipper rien qu'à monter sur la chaise, l'oreille interne de Sieur Belmoufles a l'air du genre cool et l'autorise à lire en bagnole, là où moi, je suis quasiment obligé de m'arrêter pour consulter ne serait-ce qu'un nom de rue sur une carte de visite. Chanceux homme que ce cher Sieur JoliesMitaines! mais nullement pour cela en meilleure santé qu'un autre... juste une prédisposition un peu différente de son oreille interne.

Oui, je connais ce phénomène, mais je voulais parler d'un autre phénomène qui rentre en jeux et qui est beaucoup plus complexe / peu exploré dans lequel notre corps se voyait " parasiter " par certaines ondes électromagnétiques ( celle émise par la voiture en mouvement par exemple ), ce qui amenaient très rapidement à tout un tas de problèmes dont des céphalés.

N'avez vous jamais remarqué que beaucoup de gens qui ne supportaient pas du tout la voiture, pouvaient rouler en vélo sans problème !

Et à contrario, en prenant mon cas personnel, le fait d'être assis dans un avion qui ne bouge même pas, de passer l'aspirateur, de passer trop de temps devant le pc ( sans même regarder l'écran ), de parler trop longtemps sur le téléphone portable ou d'attendre sous des néons me provoquent la nausée.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 21:32:10 ]

17676

J'ai mis du temps a me rappeler son nom.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17677
Heu, tu aurais des liens à propos de ces phénomènes électromagnétique ? Pour ce qui est du corps humain je n'y connais rien. Mais par contre comment est ce qu'une voiture peut emmètre quoi que ce soit ? Mis à part le champ magnétique généré par les câbles électriques bien sûr, mais comme c'est valable pour tous câble parcouru par un courant, vivre dans une maison ou être dans un lieu public devrait occasionné les mêmes gênes.

17678
x
Hors sujet :

et :
http://www.lunettesprotectrices.be/files/documentation/Lumiere%20au%20mercure%20-%20hypothese%20resonance.pdf


Citation :

Mis à part le champ magnétique généré par les câbles électriques bien sûr, mais comme c'est valable pour tous câble parcouru par un courant, vivre dans une maison ou être dans un lieu public devrait occasionné les mêmes gênes.

Ces câbles électriques émettent plutôt un champ électromagnétique lorsqu'ils sont traversés par un courant électrique. Il arrive souvent que des gens ressentent des gênes dans leur habitat ou sur le lieu de travail.

Etant donné que dans une voiture, l'on se retrouve dans un endroit exigu l'on a de fortes chances d'être plus exposé au champ électromagnétique libéré par le câblage électrique ( assez dense ), ainsi que par les appareils électroniques que dans un appartement. Il ne faut pas oublier aussi que les appareils électriques de la voiture ne sont pas reliés à la terre, ainsi ils émettent beaucoup plus d'ondes électromagnétiques que des appareils électriques branchés à une prise électrique classique ( et reliée à la terre ) dans un appartement.

De plus, les matières synthétiques comme le plastique de l'habitacle, la moquette ou les tissus synthétiques du siège ont tendance à être des nids à électricité statique, faisant office d'antenne émettrices d'ondes électromagnétiques ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 22:32:33 ]

17679
et sinon, vous pourriez pas aller jouer sur l'autoroute pour voir si ca vous rend malades? parceque là ca commence à être lourd votre HS
17680
: Dutch 2009 :

Provocateur d'extrême droite