humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 163 réponses
- 734 participants
- 8 929 871 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Will Zégal
Traumax
C'est ce que je me disais, c'est assez souvent le Télégramme qu'on voit dans ces cas là. Le mec responsable des affiches doit être un sacré fifu.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
zekragash
http://buzznewsworthy.com/images/14/October/22/e19bc458b05c9ce30315627faae529b0.jpeg
Pas neuf mais ça m'a fait loler ce matin
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
C'est vrai en plus.
Anonyme
Tiens, on parlait l'autre jour de ces panneaux de journaux avec un pote. On soupçonne qu'ils font exprès de faire de tels télescopages pour être repris sur le net.
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Anonyme
https://faustuscrow.files.wordpress.com/2014/07/astaroth_goetia_girls_vril_ufo_hippie_girl.jpg?w=438&h=320
[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 12:52:06 ]
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Spawn-X
C'est posté sur Facebook par une meuf que je connais qui vient comme moi de l'Est de la France est qui vit maintenant dans le Schnord!
Manque plus que les gloires déchues des années 60 à 80 pour l'accompagner, et on verra enfin ce glandu de Gims à la place qui lui revient.
[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 17:07:21 ]
*Seed*
Sysex and sun
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Anonyme
je trouve ça normal.
Anonyme
Jackbrelle
Citation de : Bob Moujik
Ils y sont à leur place, des produits de merde dans les temples de la grande consommation au rabais....
![]()
Mais quel bouffon!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Cible visée les ados de banlieue. Ok, ça justifie sa présence chez Carrefour plutôt que chez Fauchon. Merci de la découverte.
- < Liste des sujets
- Charte