Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 925 réponses
  • 734 participants
  • 8 898 080 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
46251
Tiens, on parlait l'autre jour de ces panneaux de journaux avec un pote. On soupçonne qu'ils font exprès de faire de tels télescopages pour être repris sur le net.
46252

C'est ce que je me disais, c'est assez souvent le Télégramme qu'on voit dans ces cas là. Le mec responsable des affiches doit être un sacré fifu.

46253
46254
Tu cherches encore pour la couleur du voile de tes jantes, Alex? :-D
46255
Heu non ça va, j'ai plus de sushi avec ça :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

46256
1903220.gif
46257
46258
même en chien il fait peur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46259
46260
Citation de Will :
Tiens, on parlait l'autre jour de ces panneaux de journaux avec un pote. On soupçonne qu'ils font exprès de faire de tels télescopages pour être repris sur le net.

:bravo:
46261
Comme le stagiaire de LCI ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

46262

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 12:52:06 ]

46263
ça permet d'améliorer la tenue de (B.) root ?

... AF ON, NO Audio out...

46264
c'est moche à souhait en tout cas
46265
tu aurais préféré un sexe masculin?
46266
Je voudrais l'avoir juste pour voir les gueules en me baladant en ville :bave:
46267
V'là le tableau si, sur un parking de supermarché, tu heurtes une bite délimitant la zone accès piéton :-D
46268
J'ai laulé ce matin en voyant ce qui suit.
C'est posté sur Facebook par une meuf que je connais qui vient comme moi de l'Est de la France est qui vit maintenant dans le Schnord!

image.php

Manque plus que les gloires déchues des années 60 à 80 pour l'accompagner, et on verra enfin ce glandu de Gims à la place qui lui revient. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 17:07:21 ]

46269
46270
C'est moi, ou sur la photo il esquisse un mouvement pour se cacher, surement de honte ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

46271
Naaan... c'est le geste du rapper qui remet sa capuche pour s'assurer du swag de son look. Tu prends jamais le RER ou quoi ?
46272
les show case dans les grandes surfaces, c'est courant pour beaucoup d'artistes. en général ils sont dans le coin pour un concert et font de la promo là ou y'a du monde.
je trouve ça normal.
46273
Ils y sont à leur place, des produits de merde dans les temples de la grande consommation au rabais.... :-D
46274

Citation de : Bob Moujik

Ils y sont à leur place, des produits de merde dans les temples de la grande consommation au rabais.... :-D

icon_bravo.gif

Mais quel bouffon!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

46275
Je connaissais pas. Je suis allé faire un t'it tour sur YT, savoir ce que faisait Maitre Gims... Ouais, du R'n'B seconde zone pour ados.
Cible visée les ados de banlieue. Ok, ça justifie sa présence chez Carrefour plutôt que chez Fauchon. Merci de la découverte. :-D