humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 919 réponses
- 734 participants
- 8 897 023 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Dr Pouet

le gout artistique a t il avoir avec quoi que ce soit de tangible (ou d'objectif)?
Bien sûr !
Si c'est le même que le mien, c'est bon.

Spawn-X

Citation de Spawn-X :Citation de youtou :Vous êtes trop vieux pour écouter de la merde.
Non, juste trop intelligents. ..
et c'est un fan de Satriani, Hendrix et de Vai qui nous dit ça.
Et aussi de Zappa, Kravitz, Pinnick/Tabor, TM Stevens, Stevie Salas, Frusciante, SRV, Bill Evans, Bach, Bartok, Liszt, AC/DC, Angun, Timmons, The Aristocrats, B.B. King, Beastie Boys, Björk, Bela Fleck & The Flecktones, Blues Saraceno, Bob Marley, Bruno Mars, Boomfunk MC's, Daft Punk, C2C, The Pixies, Cat Stevens, Neil Young, Charlie Parker, Chris Rea, Chris Whitley, Cypress Hill, Cream, Debussy, Cradle Of Filth, The Commitments, FFF, Eric Gales, Eric Sardinas, Extreme, Faith No More, les Fatals Picards, Fuguchéri, Fishbone, Living Colour, Funkadelic/P-Funk/Parliament/Clinton, Mörglbl Trio!!, Muse, Mozart, Mothers finest, Diana Krall, David Bowie, Eagles, Ed Sheeran, Guthrie Govan, Greg Zlap, Chris Lancry, Incubus, Infectious Grooves, Izia, Jack Conte/Pomplamoose/Nathaly Dawn, Jack White, Jackson 5, Jackson tout seul, Jamiroquai, Jan Cyrka, James Brown, Jason Becker, Jean-Marie Ecay, Jeff Beck, Jeff Buckley, Jennifer Batten, Jim Hall, Joan Osborne, Johann Strauss, John Butler, John Coltrane, John Mayer, John Renbourn, Johnny Winter, Justice, Keziah Jones, Korn, K's Choice, Led Zeppelin, Linkin Park (bah ouais...), M, Maceo Parker, Manu Livertout, Marcus Miller, Mark Knopfler, Marylin Manson, Massive Attack, The Melvins, Mendelssohn, Miles Davis, Morcheeba, Mother Love Bone, Nirvana, Noa, Noir Désir, Nosfell, Pantera, Pat Metheny, Pearl Jam, Peter Gabriel, Pigalle, Popa Chubby, Primus, Prince, Prodigy, Public Enemy, Queen, Rage Against The Machine, Ray Charles, Ravel, RHCP, Robert Johnson, Ron Thal - Bumblefoot, Sanseverino, Sepultura, The Shadows, Silmarils, [no One Is Innocent], 30 Seconds To Mars, A Perfect Circle, 311, Aerosmith, Simon & Garfunkel, Skrillex, Smashing Pumpkins, Sonny Landreth, Soundgarden, Suicidal Tendencies, Supertramp, Téléphone, Tool, Toto, Tribal Tech, Urban dance squad, Uzeb, EVH, Victor Wooten, Vital Tech Tones, Yes, ZZ Top...
Ouf, j'ai mal aux couilles avec ce grand-écart...

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Urban Koala

j-master

Will Zégal

en fait on a pas mal de goûts (mauvais ou pas) en commun
En même temps, je n'ai pas vu grand chose que je ne connaissais pas alors que je suis inculte en musique...

Spawn-X

Citation de j-master :en fait on a pas mal de goûts (mauvais ou pas) en commun
En même temps, je n'ai pas vu grand chose que je ne connaissais pas alors que je suis inculte en musique...
Sympa...

j-master

Will Zégal

Spawn-X

Citation de Will :Citation de j-master :en fait on a pas mal de goûts (mauvais ou pas) en commun
Sympa...
On peut aussi le voir sous un autre angle: Le pot commun de ce qui se fait de mieux est forcément constitué de références que tous, ici, nous connaissons, pour la simple raison que, nous sommes musiciens (ou assimilés) et avons donc le sens critique nécessaire pour éviter les choses que le commun des mortels (les non musiciens/mélomanes) s'acharne à ingurgiter sans effort...

j-master

Le pot commun de ce qui se fait de mieux est forcément constitué de références que tous, ici, nous connaissons, pour la simple raison que, nous sommes musiciens
j'ai déjà infiniment plus de mal à être d'accord avec cette déclaration.

Dr Pouet

Citation :Le pot commun de ce qui se fait de mieux est forcément constitué de références que tous, ici, nous connaissons, pour la simple raison que, nous sommes musiciens
Je ne sais pas si je peux me considérer comme musicien. En revanche je sais ce qui se fait de mieux.

Anonyme

avons donc le sens critique nécessaire pour éviter les choses que le commun des mortels s'acharne à ingurgiter sans effort.
Si c'est pas un troll, de la mauvaise foi, de la provoc de bas étage, ou un mélange des trois, ça déborde de suffisance. T'as tâché mon écran, dégueulasse.

Spawn-X

Citation :Le pot commun de ce qui se fait de mieux est forcément constitué de références que tous, ici, nous connaissons, pour la simple raison que, nous sommes musiciens
C'est pas une déclaration mais une proposition d'angle de vision...

j-master

Je ne sais pas si je peux me considérer comme musicien. En revanche je sais ce qui se fait de mieux.

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 16:08:15 ]

Spawn-X

Citation :avons donc le sens critique nécessaire pour éviter les choses que le commun des mortels s'acharne à ingurgiter sans effort.
Si c'est pas un troll, de la mauvaise foi, de la provoc de bas étage, ou un mélange des trois, ça déborde de suffisance. T'as tâché mon écran, dégueulasse.
Tain mais sans smileys vous pigez vraiment pas l'humour ici ou bien?
D'façon, m'en fout, ce qui se fait de mieux, c'est moi...

j-master

Tu le préfères avec ou sans smiley ?

samy dread

Montre cette liste à un musicien indien, pas dit qu'il connaisse beaucoup de monde
Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

Citation :Je ne sais pas si je peux me considérer comme musicien. En revanche je sais ce qui se fait de mieux.oui, mais ça, c'est l'apanage du
Exactement.
Il est reconnu qu'avoir été modérateur dans le pub confère un savoir et un bon goût universels.

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 16:13:17 ]

j-master

Il est reconnu qu'avoir été modérateur dans le pub confère un savoir et un bon goût universels.
oh ouiii, vas y, raconte moi encore des cochoncetés !!!

Spawn-X

Citation de j-master :Citation :Je ne sais pas si je peux me considérer comme musicien. En revanche je sais ce qui se fait de mieux.oui, mais ça, c'est l'apanage du
Exactement.
Tu parles pour moi?
Sinon:

Spawn-X

Dr Pouet

Tu parles pour moi?
Non non, c'est moi que je considérais comme ayant bon goût.
Citation :Il est reconnu qu'avoir été modérateur dans le pub confère un savoir et un bon goût universels.
oh ouiii, vas y, raconte moi encore des cochoncetés !!!
Ah oui, mais là j'ai tout donné en termes de connaissances.

Dr Pouet

Spawn-X

Citation de Spawn-X :Tu parles pour moi?
Non non, c'est moi que je considérais comme ayant bon goût.
Ah ok, passque j'ai été modo aussi sur AF hein pour ceux qui s'en souviendraient pas

- < Liste des sujets
- Charte