Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 931 réponses
  • 734 participants
  • 8 898 497 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
47676
Citation de rahariel :
Ah ben mon père est un sale gosse alors... vu qu'il est parti à l'hosto la première et dernière fois qu'il a essayé une mandoline !

Le ukulélé est-il moins dangereux que la mandoline ? Je pose la question... :-D

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 12:34:39 ]

47677
Ca dépend, le son est-il plus coupant ? :-p

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 16:18:23 ]

47678

Tout dépend si tu fais la prise avec du matos analo ou numérique, et ton DAW bien sur, sans parler de Mac/PC...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47679
Avec Reaper le son est plus tranchant :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47680
Ce genre de Reaper?

1912789.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

47681
77638177_o.jpg
47682
:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

47683
très juste en plus :-D
47684
Excellent :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

47685
47686
47687
Oh un code iluminati :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

47688
Coïncidence ?
Je ne crois pas

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

47689
DRppSXU.png

47690
:mdr:
47691
lapin compris la dernière :8O:
47692
Un mème apparu sur Facebook depuis vendredi soir: superposer le drapeau tricolore à sa photo de profil. Mais ça demande de maîtriser un minimum les notions de couches et de transparence, ce n'est pas accessible à tout le monde.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 18:48:32 ]

47693
Citation :
Un "même" apparu sur Facebook

L'émergence d'un diktat FBookien plutôt.
47694
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas obligé de le suivre et tu n'as pas à te sentir moins solidaire pour autant.
47695
Citation de Nick :
Un mème apparu sur Facebook depuis vendredi soir: superposer le drapeau tricolore à sa photo de profil. Mais ça demande de maîtriser un minimum les notions de couches et de transparence, ce n'est pas accessible à tout le monde.

Ça ne demande rien du tout en fait, Facebook te propose de l'appliquer automatiquement à ta photo de profil. Ça rend la blague d'autant plus drôle.
47696
x
Hors sujet :
Ah OK... j'ai pas essayé. Quand je vois ça, je pense automatiquement à la même chose mais avec des flammes bleues blanches et rouges... du coup "bof".
47697
Citation de Nick :
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas obligé de le suivre et tu n'as pas à te sentir moins solidaire pour autant.

Je suis rassuré, merci beaucoup.
47698
x
Hors sujet :
Citation :
Ah OK... j'ai pas essayé. Quand je vois ça, je pense automatiquement à la même chose mais avec des flammes bleues blanches et rouges... du coup "bof".

Ba pour une fois que justement y'a pas les tacherons du FN derrière c'est un peu dommage de les y associer, non ? C'est pas le FN qui a crée le drapeau français quand même. :noidea:
47699
x
Hors sujet :
Je n'ai pas dit qu'ils étaient derrière. C'est juste association d'idées automatique, pas forcément rationnelle mais bien bloquante.
47700
x
Hors sujet :
J'ai pas dit que t'avais dit qu'il étaient derrière :oops2:

Je comprend le sentiment mais je trouve dommage qu'on en soit arrivé là quand même.

Moi c'est surtout le fait que facebook propose de "drapeaufranciser" automatiquement sa photo de profil qui me fait chelou, genre "facile, affiche ton soutien en un clic !"