Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 083 réponses
  • 716 participants
  • 8 045 399 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
18971

Les abonnés l'ont dans le boule. Bien profond, dans les deux sens et sans lubrifiant. Mais faut pas se leurrer, je pense que 90 % des abonnés l'étaient pour les mauvaises raisons, et je vais pas pleurer sur leur 20 euros.

Par contre, les 10 % de naifs qui utilisaient le site pour leur sauvegarde, c'est dommage pour eux.

18972
Citation :
les 10 % de naifs

Elle est bien ta façon de penser.
Quel euphémisme quand parles des 90% (qui agissent mal), par contre ton jugement sur les 10% (qui agissent plutôt bien) tombe aussi sec.


Faut pas se leurrer, l'action de fermer un site parce que certains l'utilisent mal - quelque soit le pourcentage que représente ces "certains" - est équivalent à interdire la voiture parce que certains conduisent mal et bourrés.
Inquiétant de voir qu'il n'y a qu'Anonymous que ça hérisse...

La bonne méthode aurait été de contraindre le site (par exemple en l'obligeant à la transparence sur ce qui y est stocké, par qui, et par qui c'est accédé) et s'en servir pour identifier, poursuivre et punir les faussaires.

Mais la méthode américaine est de dire : vous avez une bite, un violeur a une bite, donc vous êtes un violeur.
Content que certains politiciens français se soient publiquement affichés pour ce genre de méthode !

Dans le quotidien dans lequel je travaille, il a une page petites annonces. Dans la rubrique "Loisirs" il y a des tas d'annonces pour des instituts de massage-relaxation-détente. Il est de notoriété publique que ce sont là des annonces de prostituées.
Or la police laisse faire. Révoltant, d'autant que le journal fait un chiffre d'affaires considérable (ces annonces passent 7j/7, 52 semaines par an) en les publiant : cela s'appelle du proxénétisme.
Pourtant cela dure et perdure. Révoltant ?
Non. Parce que la police suit de près ces annonces, qui leur permettent dans une totale discrétion de suivre les acteurs de ce "marché".
Les américains, eux, auraient coulé le journal.

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 17:48:11 ]

18973

Naïfs dans le sens ou ils utilisaient un site qui de notoriété publique hébergeait massivement des fichier illégaux, et allait avoir des problèmes un jour ou l'autre. De façon évidente, le FBI n'allait pas envoyer un mail aux utilisateurs ("attention, on va fermer Megaupload, faites un backup".) Naïfs aussi parce qu'ils ont cru que la centralisation des données assurait leur sécurité. N'importe quel mec un peu sensé sait que des données sensibles, ou même simplement utiles, ca se backup en plusieurs exemplaires sur plusieurs supports. Ceux qui ont mis toute leur confiance dans des escrocs sont pwnd, tant pis.

Il existe des dizaines de solution de backup en ligne qui ne sont pas utilisées illégalement, qui sont décentralisées, gratuites en partie ou en totalité.

 

Citation :

La bonne méthode aurait été de contraindre le site (par exemple en l'obligeant à la transparence sur ce qui y est stocké) et s'en servir pour identifier et punir les faussaires.

LAULE. C'est ce qui a été fait pendant des années. Megauplaod (et les autres) reçoivent un signalement pour un lien. Ils désactivent le lien, mais laissent le fichier. L'utilisateur crée un nouveau lien vers ce fichier. Done.

Comme je l'ai lu dans un article aujourd'hui, megaupload, c'est le minitel 2.0. C'est de la merde. Intrinsèquement. Donc tant mieux, ces connards iront en taule, on va vendre leurs Ferraris à vil prix aux enchères, et ils finiront leurs vies de parasites sous les ponts.

18974
De toutes façons les ricains vont se casser les dents publiquement, et seront humiliés comme en son temps le fut Metallica pour avoir voulu faire fermer Napster.
Alors oui, Napster a fermé. Et puis....
... et puis on a eu edonkey, puis la mule, puis bittorrent, et tout, et tout, et on n'a plus entendu Metallica sur ce sujet. Foutez moi le camp!



On prend les paris ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 18:07:00 ]

18975
Citation :
C'est ce qui a été fait pendant des années. Megauplaod (et les autres) reçoivent un signalement pour un lien. Ils désactivent le lien, mais laissent le fichier. L'utilisateur crée un nouveau lien vers ce fichier. Done.

Et pendant "des années" on n'a jamais pu faire autre chose qu' "envoyer un signalement" à megaupload, lequel s'en battait royalement les... hein ? Pauvres gendarmes de la planète si démunis...

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 18:11:41 ]

18976

Citation :

De toutes façons les ricains vont se casser les dents publiquement, et seront humiliés comme en son temps le fut Metallica pour avoir voulu faire fermer Napster.
Alors oui, Napster a fermé. Et puis....

 

Clairement, c'est se battre contre un moulin à vent, le traffic de MU est deja reparti chez la concurrence. ce qui est déplorable, c'est que le combat contre une technologie decentralisée, sure et gratuite à favorisé une technologie centralisée, dangereuse et payante.

 

je pense qu'on va pas tarder à s'en cogner automatiquement.

18977
Pour ma part, je m'en cogne déjà :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 18:18:37 ]

18978

Hors sujet :

Perso, MU c'était pour moi un site qui amassait du bénéfice sur le dos des autres. Par ce que oui, MU était un site à vocation commerciale. Et on serait un peu moins borné (ou plus tôt: les gouvernements et majors seraient un peu moins bornés) on ferait la même chose mais avec des bénéfices au profit des auteurs (Artistes, réalisateurs, ext...) et du coup ce serait du téléchargement LEGALE et ça éviterait à des gens de s'en mettre plein les poches sur les dos de la culture.

 

A part ça je m'en cogne aussi ^^

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

18979
Moi j'aimerais bien savoir combien y avait il de fichiers piratés à moi sur les serveurs.

Après tout , peut être qu'un morceau de la 3ème Ferrari du boss m'appartient.
J'aimerais bien le récupérer .

Je m'en cogne pas tant que ça finalement !!
comment on fait pour avoir l'adresse du FBI pour l'inventaire !!! :mdr::mdr::mdr::mdr:
18980

Laisse toi pousser la barbe et achète une kalash, ils te contacteront d'eux même.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!