Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 806 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19311

redface2

19312
x
Hors sujet :
Le coup de la nana en negatif, ça marche bien quand on lève les yeux vers un plafond blanc, et en clignant frénétiquement des paupières. Mais il faut vraiment avoir fixé l'image pendant trente secondes biens tassées.

J'ai tenté la même chose en prenant une tof de mon fils, et en la passant au filtre "Negative image" de mon paintshop.
Cela n'a pas fonctionné du tout... à ma grande surprise, puisqu'en passant la tof de la nana dans le même filtre, on retrouve la photo couleur d'origine.
Alors j'ai également recopié les trois points de couleur de la photo de la nana, et je les ai reportés sur le négatif de celle de mon fiston et là.... ça a fonctionné. A ma grande surprise ! parce que j'étais certain que ces trois points n'étaient là que pour le fun. Hé bien non, il semblerait qu'ils soient indispensables pour que "ça" marche.
19313
416980_10150565666849323_603549322_8533962_1690104003_n.jpg

Ha ces Brestois alors :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19314

bravo qui a dis que les supporters de foots n'étaient que des fachos alcoolisés dénués d'humour ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19315
Moi. Surtout l'égyptien d'ailleurs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19316
Je n'osais pas la faire.
19317

Lapin compris...

19318
19319

Hors sujet :

Par contre la thèse de l'alcool, concernant les Egyptiens, serait vraisemblablement à écarter.

 

19320
x
Hors sujet :
D'ailleurs les chiffres sont formels: le Heysel et ses hooligans bourrés = 39 morts; Port-Saïd et son public garanti sans alcool = 74... Conclusion, l'alcool fait donc en réalité baisser le taux de mortalité dans les stades, CQFD! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.