Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il en faut du courage pour chevaucher pareille motocyclette...
Quel manque manifeste de bon gout !
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 13:55:44 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19815Posté le 17/02/2012 à 14:16:55
Yep, quitte à faire dans le mauvais gout, il aurait pu mettre le bouchon de réservoir ailleurs que sur le dos.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
19816Posté le 17/02/2012 à 14:21:45
Hors sujet :
Dites, par contre, concernant les photos pas drôles avec les barbus débiles, est ce que c'est obligé de poster ça ?
Je demande hein, parceque là ça m'a flingué la journée : pas facile de dire si le type à la corde au cou va réellement se faire pendre ou pas (en Iran, on suspend allégrement de l'homo, et souvent on leur met pas de cagoule pour montrer leur gueule de tarlouze au peuple.)
Bon, j'ai fait une alerte modo, sans succès, et on m'a dit que j'étais une petite danseuse et que j'avais qu'à m'endurcir.
Nan mais franchement dites si vous comptez poster encore des photos de macchabées ou sur le point de l'être, perso j'ai du mal avec cet humour, et pourtant je suis assez ouvert.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
19817Posté le 17/02/2012 à 14:26:35
Citation :
Bon, j'ai fait une alerte modo, sans succès, et on m'a dit que j'étais une petite danseuse et que j'avais qu'à m'endurcir.
ça, ça me fais bien rire quand je vois qu'un mec en slip propre en avatar est supprimé.
Les voies de la modération sont impénétrables.
Vraiment, là, gros +1 avec youtou, cette photo du pendu est loin d'être drôle, j'irai pas jusqu'à dire que ça ma miné le moral, mais sur le coup je suis un peu refroidi d'être en WE là.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
19819Posté le 17/02/2012 à 14:36:11
x
Hors sujet :
Moi c'est de savoir que tu es en we qui me mine, j'aimerais de voir travailler jour et nuit pour me payer mon chômage.