Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 196 réponses
  • 721 participants
  • 8 169 874 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19581
19582

Déjà posté et signalé par Polen à la modération, avec le zèle et la diligence qu'on lui connait.

Je prends le relias pour ton image. redface2

19583
19584
19585
Citation :
Pour le vélo, au dela du jugement esthétique, je comprend pas trop l'intéret d'avoir une plateforme??? de toute façon les gens pédaleront, donc poseront pas leurs pieds sur la plateforme (ou alors allez 10 secondes en descente...) et je suppose que personne s'en servira comme d'une trotinette, donc du coup je vois vraiment pas l'utilité, d'autant plus que ça décale les pédales vers l'arrière par rapport a un vélo normal et ça sera donc pas pratique pour pédaler.

Non, le vélo patinette, c'est juste pas con quand tu as des sauts de puce à faire. Quand il faut faire quelques dizaines de mètres.
Après, ça me semble plus utile aux postiers et livreurs de journaux qu'à l'usager lambda. A moins que ça ne soit pour faire du lèche vitrines.

La question, c'est est-ce qu'on ne va pas se prendre une pédale dans le mollet ou le tibia ?
19586

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19587

Excellent, j'ai vu la même pour artiste, pas mal non plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19588

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19589

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

19590

+1 l'effet facebook

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier