Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 692 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19561
x
Hors sujet :
Citation :
en plus cette forme de cadre n'est pas du tout bonne pour la rigidité de l'ensemble, ce qui accentue le coté char du vélo quand tu pédales

J'imagine qu'ils ont dû penser à la rigidité du vélo.

Citation :

Pour le vélo, au dela du jugement esthétique, je comprend pas trop l'intéret d'avoir une plateforme??? de toute façon les gens pédaleront, donc poseront pas leurs pieds sur la plateforme (ou alors allez 10 secondes en descente...) et je suppose que personne s'en servira comme d'une trotinette, donc du coup je vois vraiment pas l'utilité, d'autant plus que ça décale les pédales vers l'arrière par rapport a un vélo normal et ça sera donc pas pratique pour pédaler.

Cela me fait penser au forum reaper. Je propose des trucs et personne n'en voit l’intérêt jusqu'à ce que j'explique mieux les choses.

La fonction trottinette peut être très utile. Par exemple, sur les grosses artères piétonnières où lorsque l'on est en vélo, l'on doit souvent s'arrêter, mettre les pieds à terre, essayer de garder l'équilibre, changer souvent de vitesse, etc la fonction vélo n'est pas pratique.
Idem lorsque l'on est sur les trottoirs, que l'on doit rouler doucement et que l'on doit éviter les gens.
Idem lorsque l'on se faufiler entre les voitures dans un embouteillage.

Dans tous ces cas de figure la fonction trottinette est beaucoup adaptée.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 14:44:57 ]

19562

Citation :

je comprend pas trop l'intéret d'avoir une plateforme???

Transporter un objet qui ne rentre pas dans le panier (ampli, nain, broche de kebab)

19563

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19564

Fake da police?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19565
SW, en plus.

x
Hors sujet :
Fère Pounasse c'est quoi ton pseudo sur le forum de reaper?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

19566
19567
lol

Provocateur d'extrême droite 

19568
C'est qui?
19569

Jean-Sébastien Schwarzenegger.

19570
En plus je trouve pas ça si drôle comme faute de vocabulaire....