humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 926 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Dr Pouet

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

8oris

C'est une vérité. D'ailleurs, je ne sais plus quel réalisateur (américain il me semble) se plaignait qu'avec la chirurgie esthétique, les acteurs manquaient de plus en plus d'expressions au niveau du visage.
Je ne dis pas que c'est le seul pays comme cela (certaines de nos stars françaises sont clientes aussi), mais le culte de l'image y est très fort là-bas (ceci étant dit sans jugement).
EDIT: en fait, il y avait surement un jeu de mot dans ta question et rien de plus.

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 22:39:58 ]

Vince_

en fait, il y avait surement un jeu de mot dans ta question et rien de plus
Une belle carrière au F.B.I. peut se profiler avec un tel esprit de déduction...

Djeeloo

en fait, il y avait surement un jeu de mot dans ta question et rien de plus
Voilà

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

stratvinc

http://41.media.tumblr.com/7e2a8f6c095a8b2e265c9a5a2561ee95/tumblr_nz2cl5PVWw1rsxqqio1_500.jpg
variation sur " 'cule un mouton !"

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

Anonyme

Jackbrelle

ça dépend qui ( pour le culte de l'image bien lisse )...
Ou c'est des anglais?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

W-Addict

8oris

Citation de Los :Je dis ça comme ça mais la photo de Tom Cruise avec des dents pourries est une grossière retouche Photoshop. Aussi jeune que j'ai pu le voir à l'écran, ce mec a toujours eu les mêmes dents et un beau sourire. C'en est est agaçant cette imperturbable beauté mais c'est comme ça... Encore que sur le dernier MI, il a enfin pris un coup de vieux...
Bof..Pas vraiment. Après, je suis peut-être le seul à voir une différence entre ça:
et ça:
En outre, et au risque de te décevoir, Cruise est connu pour sa chirurgie du nez, des fossettes et des dents sans parler du botox mais ce dernier est devenu tellement habituel qu'on pourra le laisser de côté.

Alx33

le pire chez Cruise c'est la scientologie.
Quand je conduis pas j'ai peur.

fabamarie

écoutez-vous les uns les autres

fabamarie

écoutez-vous les uns les autres

Jackbrelle

Les dents quand elles sont blanches et entières, je leur trouve plutôt du charme d'être un peu de travers... C'est plutôt le ratelier hyper-régulier que je trouve moche perso, le côté " sorti d'usine "... Comme les nichons refaits, pas bandant. ( Si quelqu'un doué photoshop nous refait son clavier à ce garçon, en méca-dentiste impec, je parie toutes mes chemises qu'il sera moins sexy son sourire ).

Anonyme

Jackbrelle

Hors sujet :
Tu viens quand tu veux!

Pictocube

On peut passer à autre chose que T. Cruise ? N'importe quoi d'autre...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Jackbrelle

Pis c'est pas comme si t'avais encore des cheveux.

Javier Guante Hermoso

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte