Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 575 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19541

Justement les roues et pneus seront fluos pour la sécurité, a choisir je préfère encore mettre un gilet

Quand je conduis pas j'ai peur.

19542
Si ce vélo, est bien conçu (et don agréable à utiliser) je ne vois pas en quoi "avoir l'air con" pose problème. EEt le coup des roues jaunes fluos c'est pas bête, c'est plus visible qu'un gilet je pense (ou au moins autant). Par contre c'est quoi ce logo pour bordeaux, il fait penser au logo danger bactériologique. :?!:
19543
C'est le logo de la ville,
Citation :
Il s’agit de trois croissants entrelacés qu’on appelle aussi le chiffre de Bordeaux. Ils ont pour origine le croissant de lune, emblème du port dans les armoiries. On ne les trouve pas avant le milieu du 17e siècle. Elles figurent, entre autres, sur le dos et les plats des reliures des livres de prix décernés par le collège de Guyenne et ornent, au 18e, le fronton de la fontaine Saint-Projet. Ce chiffre est aujourd’hui le symbole utilisé pour le logo de la ville.

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 03:45:00 ]

19544

si c'est un vélo en libre service, l'utilisateur n'aura pas forcement son gilet fluo (pas obligatoire en agglomeration) mais la sécurité sera assurée par les roues, moi je trouve ça plutot "bien vu" ! redface2

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 08:46:58 ]

19545
oué il a l'air vachement bien ce vélo: les portes bagages du genre très costauds, la double béquille centrale (le vélo tombe pas même s'il est chargé), la plateforme hyper basse=très confortable pour monter/descendre du vélo.

C'est vraiment pas loin d'un vélo de la poste! Juste cette plateforme a l'air un peu fine vu les effort qui vont porter dessus, surtout la partie avant du cadre.

EDIT: après, faut voir le poids aussi. Les vélibs à Lyon par exemple, on a l'impression de conduire une Harley,mais sans le moteur.

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 09:20:41 ]

19546

Il n'est pas vilain ce vélo icon_mrgreen.gif ...

19547
Ceux qui ont vraiment l'air cons sont les 40000 gus dans leur 40000 bagnoles à l'arrêt sur les grands axes d'accès aux villes de France.
Quel gâchis.
Les pneus fluos, je trouve ça marrant.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

19548

De toutes façons, à partir du moment où on est à vélo et qu'on est entouré de voitures, on à l'air con. Il suffit d'aller bosser à vélo dans une boite où tout le monde prends la voiture pour sentir le mépris ou le lol.

 

Mais sinon, les roues flos, c'est fichtrement bien penser.

Par contre le logo, ça fait effectivement labo secret dans un jeu vidéo de zombies.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19549
Il est fort ce philippe starck quand même ! Le mec qui a désigné le vélo.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 11:12:46 ]

19550

eek

Me suis fait sucrer ma photo par la modération sans trop comprendre pourquoi, au vu des hors sujets de ce thread je me sentais pas complètement à côté de la plaque...

C'était un gros mec obèse face à un écran (où on voit bush et le pape) installé sur un truc qui le soutient de partout et branché sur des perfusions reliées à des gars du tiers monde accrochés la tête en bas (à se tordre quoi, enfin pour ceux qui possèdent un 2è degré), c'est quoi le hic ?

Celle-là devrait rester en place, je teste hein, pour voir jusqu'où on peut aller dans le mauvais goût...

http://cc.img.v4.skyrock.net/ccb/bichounette1988/pics/2446662085_1.gif