humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 933 réponses
- 734 participants
- 8 898 564 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Nick Zefish

J'ai hésité. Mais je trouvais mieux de respecter scrupuleusement le texte d'origine. Mais je suis d'accord que c'est une position hautement critiquable.
En fait j'aurais même pu ne pas toucher à la première phrase, l'inversion de la seconde aurait gardé son sens.
[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 11:22:42 ]

Alx33

http://41.media.tumblr.com/7a35d3a4114e690b3eb350b013deaadc/tumblr_o0z7fah1T51rsxqqio1_500.jpg
http://41.media.tumblr.com/96617cf203c56c294a947454422721fd/tumblr_o0zabzbHVo1rsxqqio1_500.jpg
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Will Zégal

Plains-toi. C'est grâce à ça que tu as gagné si facilement au Molkky.
Tu viendras au championnats du monde à Rennes ?

sqoqo

je vois passer depuis un moment ce mot "molkky", en m'disant à chaque fois mollement, "faudrait peut être que tu saches ce que c'est"...
Je viens de googliser.
Ok, c'est ce jeu de quilles biscornu, offert par un cousin depuis un an, qui dort dans un de mes placards

Anonyme

C'est du kyykä pour les faibles.

Traumax

WZ > ca fait un peu loin pour prendre une piquette.

sqoqo

xHors sujet :C'est du kyykä pour les faibles.
salaud![]()
j'ai dû redonner à bouffer du y et du k à mon moteur de recherche
Trau : noté

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

Will Zégal

Ok, c'est ce jeu de quilles biscornu, offert par un cousin depuis un an, qui dort dans un de mes placards
C'est un tort, Victor. C'est vraiment marrant.
sqoqo > sort le au prochain barbec avec des potes, c'est un jeu cool. N'invite pas tihouss.
Le truc que tu peux jouer avec n'importe qui, à deux comme à 6-8, où tout le monde peut se marrer, mais aussi où il y a moyen de progresser et d'aller un peu plus loin que de balancer les trucs n'importe comment.
Bref, sympa.
WZ > ca fait un peu loin pour prendre une piquette.

En Bretagne, on dit une murge. Et quand c'est grave (genre tu peux pas rejoindre ta cabine par tes propres moyens), une bedasée. Et t'es pas obligé de prendre de la piquette : il y a des bières artisanales très très potables par ici.

Anonyme

Le truc que tu peux jouer avec n'importe qui, à deux comme à 6-8, où tout le monde peut se marrer, mais aussi où il y a moyen de progresser et d'aller un peu plus loin que de balancer les trucs n'importe comment.
Dans le maine et loire (mais certainement pas seulement là), ils ont le palet, qui correspond assez à cette description:

intram

Vince_

Ed sheeran, c'est vrai que c'est un peu mielleux / pour les filles, m'enfin le gars est bon, difficile à nier.
[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 15:17:19 ]

Anonyme

Ed sheeran, c'est vrai que c'est un peu mielleux / pour les filles, m'enfin le gars est bon, difficile à nier.
Ed Sheeran a par ailleurs écrit des chansons pour les One Direction

Will Zégal

Dans le maine et loire (mais certainement pas seulement là), ils ont le palet, qui correspond assez à cette description:
La palet est aussi très répandu à l'est de l'Ile et Vilaine et commence apparemment à revenir à la mode en allant vers l'ouest.
C'est vrai que c'est sympa. Par contre, comme à la pétanque, les écarts se creusent très vite entre les débutants, ceux qui jouent de temps en temps et les "vrais" joueurs réguliers.
A ma connaissance, le MölKÿ amène une part de hasard (et les règles y contribuent) qui diminuent l'écart entre débutants et joueurs expérimentés, ce qui laisse leur chance aux débutant. Les règles y contribuent : le fait qu'il faille faire exactement 50 pour gagner ou que si le concurrent qui était derrière te dépasse, tu reviens à un score inférieur (variante de règle, je crois), tout ça, ça contribue à donner ses chances un peu à tout le monde.
C'est d'ailleurs pour ça je pense, sans minimiser leur talent, que des rennais ont réussi à devenir champions du monde en Finlande, terre de naissance du jeu.
[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 15:27:15 ]

pistonpistache

c'est surtout un putain de jeu de paysans alcoolique, ce qui explique le succes des bretons.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 16:25:29 ]

pistonpistache

Citation de j-sk
Ils arrivent parfois à se reproduire entre deux stages de voile à ty colo.
L'alcool a tout de même ces avantages...

le reverend

Ils arrivent parfois à se reproduire entre eux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Catradora

La palet est aussi très répandu à l'est de l'Ile et Vilaine et commence apparemment à revenir à la mode en allant vers l'ouest.
En Vendée ça ne s'est jamais démodé !
- < Liste des sujets
- Charte