Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 828 réponses
  • 720 participants
  • 8 131 434 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19711
Empism c'est le frère de la meuf à poèle.
19712
Mais laissez la sœur d'empism tranquille enfin!
sinon pour en revenir au sujet
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/302903_10150338837651192_592886191_7891764_365504640_n.jpg
19713
sw

 

 

19714
19715

Soyez pas chacaux, ça reste drôle, et dans le sujet !

(ça par contre... désolé... je -->[])

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

19716

Mince, personne bosse ici ou quoi ? z'avez pas mieux à faire que de sortir des lourderies phallocrates à 2 balles ?

19717
À ton avis ? Par contre apparemment toi tu as rien de mieux à faire que d'essayer de changer ça, et je sais pas ce qui est le plus vain entre les deux :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19718
Se demander si une femme est jolie/bonne, et en discuter je vois pas le problème. C'est comme un artiste ou un tableau, chacun peut donner son avis, d'autres peuvent s'en foutre, mais de là à être outré et sortir son refrain de grognasse féministe frustrée ! (italique=troll, on sait jamais)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19719
Faudrait faire un topic dédié en fait. Ca serait plus simple pour tous.
19720

Si tu voyais la taille de mes burnes, tu dirais pas que je suis une grognasse féministe frustrée je pense.

ce qui n'empêche pas que vous soyiez bien relous, et devriez sortir de temps en temps, histoire de parler avec des femmes, vous savez les trucs qui ont pas de zizi.