Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 049 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19981

et moi! et moi !

 

19982
Non.

 

 

19983

Diantre !

Serais-tu insensible ?

 

19984
Si c'est pour ta photo 19832, elle est sympa mais, hélas, déjà vue.

 

 

19985

Dommage, j'en avais posté de magnifiques qui ont été supprimées lors de mes suspensions.

Ce thread se ramolli drôlement, faut ce cogner 3 pages de commentaires pour apercevoir une image pourrite.

 

 

19986

+1000

 


 

19987

icon_boire.gif Co-suspendu !

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 10:34:06 ]

19988
y a une illustration sonore du post 19862 : c'est le solo de basse de Trujillo lors du concert de Met' aux arènes de Nîmes:
19989
Citation :
Je pense qu'on devrait rebaptiser ce topic "les images qui tordent PAS de rire mais que vous trouvez intéressantes".

(a part WC et Kohort :bravo: )

Je pense que ce serait surtout bien pour le sujet que les râleurs la bouclent un peu plus.
Les notions d'humour et ce qui fait rire ou pas est propre à chacun. On peut peut-être laisser un peu s'exprimer le goût des autres ?

Ça ne veut pas dire fermer sa gueule systématiquement. Mais entre ne rien dire du tout et faire suivre pratiquement chaque photo postée de pages de commentaires "c'est naze", "c'est pas drôle", "SW", "postée l'année dernières au mois d'aout", ça devient un peu fatiguant.
Et surtout, ça fait un max de bruit de fond.

Qu'on ouvre ce thread pour tomber sur un ou quelques posts d'images bof, c'est le risque de ce genre de sujet et c'est vite vu et passé.
La même chose avec 10-15 commentaires des arbitres du bon goût qui doivent bien montrer que leur humour à eux est autrement plus lol, ben...

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 11:12:46 ]

19990

Adorable

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.