Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 086 réponses
  • 716 participants
  • 8 045 878 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19961
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

19962

Hors sujet :

Citation :

La difficulté augmente si elle ne se sert que d'une seule couleur, une seule main etc ..

Je sais bien, pour info je pratique pas mal depuis que je sais marcher, c'est aussi cette expérience qui me permet de dire avec certitude que cette structure est sûrement très chère et pas très intéressante... Le simple fait d'avoir des axes de symétrie identique tout du long empêche le travail de nombreuses techniques, par exemple, et quelque soit les prises qu'on choisi et leur emplacement. C'est du fun, pour moi assimilable à un tobogan mais pas à un mur d'escalade.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19963
Ca dépend, si tu commence à essayer de faire la suite de Fibonacci ou n'utiliser que l'arrondi supérieur de l'exponentielle du numéro de ta prise ça peut vite devenir drôle à regarder.

edit : j'oubliais :xkcd:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 14:12:53 ]

19964
c'est sûr que si tu continues à vérifier l'écartement des électrodes de tes bougies avec une suite de Fibromeàski ou le rond exponentiel du machin, là, je comprends qu'elles soient toutes noires, tes électrodes.
Inutile d'accuser la richesse du mélange hein.


edit: ptain moi aussi j'ai oublié le :xkcd:

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 14:32:05 ]

19965
x
Hors sujet :
Tiens c'est vrai que j'ai pas vérifié l'écartement des bougies c'est con ça. M'enfin ça m'avait pas l'air scandaleux non plus, et pis si la voiture tourne bien c'est que ça devait aller.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19966
x
Hors sujet :
rien à voir avec les bougies !
si ta voiture tourne bien c'est que la crémaillère est ok
19967
x
Hors sujet :
Citation :
c'est que la crémaillère est ok

Je sais pas je lui ai pas demandé son avis :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19968
x
Hors sujet :
du moment que t'as eu le beurre, hein
19969
x
Hors sujet :
:fou:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19970

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/381473_156002491172990_136937763079463_193365_1873917310_n.jpg

En fixant un peu l'image on ne sais plus trop de quel coté on regarde le type..