humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 939 réponses
- 734 participants
- 8 898 874 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Lola Tance

corekt ?

Anonyme

corekt ?![]()
Nein, Korekt,,,,,,,tsss tsss tssss

nobazz

Disons que je me m'interroge sur le niveau d'inculture ou de je-m'en-foutisme qu'il faut avoir lorsqu'on se donne la peine de réaliser un montage sans corriger les fautes de grammaire.
corekt ?
Incultitude est un mot allusion a une certaine personnalité politique qui rajoute des "itude" a la fin des mots quand elle ne sait plus trop quoi employer. C'est un mot devenu usuel qui entrera sans nul doute dans le prochain dictionnaire, avec swag et compagnie. jenfoutisme c'est une allusion plutôt a jean foutre, contraction encore plus paresseuse et négligente, comme un sur-pied-de-nez à la langue française. C'est ptete aussi du patois sarthois, j'avoue.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Faut pas toucher à Ségo!
Hi hi hi

nobazz

Ca te permet du coup d'obtenir un point casse couilles, que je transforme un notation négative.
t'aurais pu te contenter de souligner ma mauvaise foi chronique.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

gojats

Encore perdu pfff....
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

nobazz

j'adore

=LouF=

RebentyTribe

nobazz

Anonyme

Faut pas toucher à Ségo!
y'en a, c'est Chirac

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Djeeloo

Pas forcément tordant,
mais intéressant ne serait-ce que pour le vocabulaire "d'époque":
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Anonyme

Un peu SW, mais tu remportes un points Vince_

Anonyme

Djeeloo

Pour le côté SW, je m'en bas les [mot au choix], ce n'est pas non plus un truc paru 1ooo fois en 3 mois.

Anonyme

Anonyme

Pour le côté SW, je m'en bas les [mot au choix], ce n'est pas non plus un truc paru 1ooo fois en 3 mois.

Djeeloo

ou ont été déçus en venant ici de ne pas découvrir une nouvelle image tordante.
J'ose espérer qu'il y a une infime partie des lecteurs qui ne l'a jamais vue ou même,
qui sait, qui bien aurait pu l'oublier.
J'espère aussi qu'une microscopique partie de ceux qui l'ont déjà vu apprécieront de le revoir.
Promis, la prochaine fois que je veux poster un truc je me re-mate l'intégralité du thread,
je fais une recherche d'archive sur FB, Twitter, Instagram et consorts,
et ensuite je mets une balise hors-sujet avec un avertissement avant une balise spoiler.
Non, en fait je ne suis pas désolé et je n'espère et ne ferais rien de tout ça.

(si je me rappelais comment faire du texte en plus grand, j'aurais aussi mis cette balise.)

Djeeloo

Citation de Djeeloo :À ce tarif là on peut reposter tous les pps de 98!Pour le côté SW, je m'en bas les [mot au choix], ce n'est pas non plus un truc paru 1ooo fois en 3 mois.
Noooon, pas les pps ! ! !

Lola Tance

(si je me rappelais comment faire du texte en plus grand, j'aurais aussi mis cette balise.)
- < Liste des sujets
- Charte