Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 805 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
19921

A MORT A MORT A MORT A MORT A MORT !

19922
Citation :
parce que une fille en bikini ou on ne voit même pas les nibards ça passe pas ! , j'ai déjà testé .

+1 :oops2:

19923
Putain mais :zzz: depuis 10 pages, quoi.
19924

Ben, poste dans ce cas. redface2


 

19925
Citation de un :
parce que une fille en bikini ou on ne voit même pas les nibards ça passe pas ! , j'ai déjà testé .

Je propose que vous ouvriez un thread de test d'images pour voir ce qui passe et ce qui passe pas.
Comme ça, vous saurez rapidement à quelle limite on est modéré... ou suspendu définitivement. :bravo:

En attendant, je vous informe que voir cette phrase à toutes les pages du thread, ça commence à me courir sérieusement sur le haricot et à me donner des grosses envies de sortir la hache pour trollage et flood. :-D

Ça m'étonne beaucoup que des anciens s'offusquent ou s'interrogent sur les raisons de ces modérations alors qu'on les a expliquées X fois, mais si vous avez une mémoire de poisson rouge, vous pouvez ouvrir un thread pour discuter de la question. On prendra le temps de ré-expliquer.

Si c'est juste de l'humour, c'est plus du running gag. Ça fait un moment que c'est archi sw.
Si c'est du trollage (hypothèse la plus probable), vous êtes désormais avertis que ça sera maintenant traité comme tel. :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 10:42:39 ]

19926

Bonne idée, partce qu'entre ce débat mort né et les tu vas mourir tous les 2 posts, ce topic devient pire qu'un skyblog.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19927

Comme tout le reste du pub depuis un mois...

19928
Perso dans ce genre de cas je suis pas contre une modération à la hache, c'est même plutôt marrant :-D


Ptit Billy : sauf mon thread, il est trop cool mon thread.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19929
Perso dans ce genre de cas je suis pas contre une modération à la hache, c'est même plutôt marrant :-D


Ptit Billy : sauf mon thread, il est trop cool mon thread.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19930