humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 949 réponses
- 734 participants
- 8 899 804 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

brutalpedz

Contre Docteur No'llande

Anonyme

Pictocube

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Alx33

ceci est un message sponsorisé par l'amicale des apiculteurs de france.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Djeeloo

il y en a une spéciale Youtou sauras tu la retrouver
J'en vois deux...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

*Seed*

Citation de Dr :Citation de Senseï :en tout cas il y a de vrais défis.....
Sur des plages bordées d'hôtels de luxe...
t'as pas du en regarder beaucoup parce qu'à chaque fois ils sont parachutés sur des iles désertes....et hôtels ou pas, je parle des défis physiques, les "jeux" qui sont souvent très bien pensés, qui font appel à la force physique mais aussi à la réflexion, la stratégie et la cohésion de groupe, ajoute à ça le manque de nourriture et de sommeil et tu obtiens quand même quelque chose d'assez costaud.
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 15:34:00 ]

*Seed*

http://41.media.tumblr.com/5c69fccb53cf84d507e0ac16cf1e6ee8/tumblr_o3a75aUpM91r539hzo1_500.png
Ah bah, maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !
normal c'est fait pour rouler

Sysex and sun

*Seed*

Citation de Senseï :ben justement, parfois il y a de l'entraide, de la vraie, c'est assez rare mail il y en a et en tout cas il y a de vrais défis.....
Sinon, tu peux passer une soirée avec le samu social, niveau entraide et défis, tu verras que ca envoie plus sévère que Koh Lanta.[/hs]
ouais je suis Aide-soignant, j'ai travaillé en ESAT, MAS, service de réanimation, maison de retraite, actuelement je travaille à domicile, niveau entraide et défis je donne tous les jours que je travaille.....

Sysex and sun

Pictocube

Anonyme

Citation de 8oris :Citation de Senseï :ben justement, parfois il y a de l'entraide, de la vraie, c'est assez rare mail il y en a et en tout cas il y a de vrais défis.....
Sinon, tu peux passer une soirée avec le samu social, niveau entraide et défis, tu verras que ca envoie plus sévère que Koh Lanta.[/hs]
ouais je suis Aide-soignant, j'ai travaillé en ESAT, MAS, service de réanimation, maison de retraite, actuelement je travaille à domicile, niveau entraide et défis je donne tous les jours que je travaille.....
Respect ! Mais malgré tout ça, je crois que le plus gros défi est quand même de regarder Koh Lanta

Anonyme

Vince_

manque de nourriture et de sommeil et tu obtiens quand même quelque chose d'assez costaud.
En tout cas, y'a des répercussions sur le visages et les corps, effectivement ça a l'air très hard.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Vince_

Traumax

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte