Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je croyais qu'il y avait une autre subtilité qui m'avait échappé.
Je suis pas si con alors!
0
Anonyme
27133
20065Posté le 23/02/2012 à 13:51:33
Louf > les images qui tordent
ben il suffit en fait de tourner la photo d'un quart de tour : tu t'aperçois alors que les types qui semblent de prime abord adossés à un mur, sont en fait couchés au sol...
0
Anonyme
27133
20066Posté le 23/02/2012 à 13:52:00
bon crosspost toussa...
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20067Posté le 23/02/2012 à 13:53:54
Ha wèèèè, okééééé, merki!
=>ceci est bien évidemment a imputer à un manque de sommeil et non à des capacités cérébrales limitées, merci bien
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
27133
20068Posté le 23/02/2012 à 14:11:16
ce qui est horrible c'est qu'une fois qu'on t'a expliqué le truc, tu n'arrives plus à le voir comme la première fois !