Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 178 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
20191

Certainement, mais je le vis bien.
20192
+1 will, les festoches, c'est quand même une ambiance particulière, super sympa. Et puis, la boue, toussa, ça fait parti du folklore qui va avec.

 

 

20193
Tout est question de point de vue...Celui de Will est aussi juste que celui de kumo boy...;)


 

20194

x
Hors sujet :
Note pour + tard : amener de quoi faire de la boue pour le Festiv'AF III


image.php
20195

tout à fait d'accord, les festoches, c'est une question d'ambiance, surtout pas de musique.

Je le vois bien quand on y va à 10 et que je fais chier tout le monde pour aller voir des concerts.

C'est vrai que c'est un peu rabat-joie, ça leur gâche leur montée de 10h du mat.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20196
C'est quand même l'ocassion de voir un max de (bons) groupes en un minimum de temps et pour pas trop cher, généralement.

 

 

20197

concession technique pour le groupe + concessions playlist + concession confort d'écoute pour le spectateur + oreilles saturées = stand de foire.

A la rigueur pour aller faire son marché, avant d'aller revoir les meilleurs en salle.

Attention, c'est surtout valable pour les méga-festivals, pour les festival d'un jour à 2 scenes et un public "raisonnable", ça le fait déjà plus.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20198
20199
Citation de cyar :
Et puis, la boue, toussa, ça fait parti du folklore qui va avec.

J'ai fait plein de festivals sans boue. En sont-ils un ?

Le camping avec les joueurs de djembe toute la nuit et les mecs bourrés qui se vautrent dans ta tente, c'est pas une fatalité non plus.
20200
Manque juste d'Italiennes, et on a l'intégrale de Will...